Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashlee Simpson : Bobo et rock, le look à adopter !

L'actrice qui a un peu disparu de notre radar ces dernières années n'a pas pour autant cessé d'avoir du goût question vestimentaire. Aujourd'hui, Ashlee Simpson est rock comme toujours mais aussi un peu bobo. On adhère et on adopte !

Ashlee Simpson est rock et nous, on adore ses looks à base Doc Martens, jean déchirés et vestes en cuir. Alors quand elle rajoute en plus une petite touche bobo et boyish, on adopte directement. En balade avec son nouvel époux, Evan Ross, fils de Diana Ross, dans les rues de l'Ouest d'Hollywood ce week-end, on est tombé amoureux de sa tenue.

Et c'est sa veste qui fait tout le look. Sur le reste de sa tenue, Ashlee Simpson a opté pour les incontournables du vestiaire rock. C'est-à-dire avec un jean noir 7/8ème délavé, déchiré et zippé sur le mollet qu'elle a associé simplement avec un débardeur noir moulant. Du noir et du classique pour mieux mettre en valeur sa veste bobo-cool. Elle aurait pu se contenter d'une veste rouge toute simple en maille style perfecto ou militaire que la tenue aurait toujours été plutôt sympa, mais la comédienne va encore plus loin avec une veste à motifs orientaux, colorée et à petites franges. Originale et tout simplement su-bli-mi-ssi-me. Mal portée, elle aurait presque pu faire trop "baba-cool" mais avec un jean grunge et des accessoires chics, la jeune mariée fait un sans-faute et confirme ainsi sa réputation de modeuse talentueuse. Un look qui sied en plus à toutes les morphologies de la skinny à la plus-size et qu'on peut adopter pour tous les jours. Bureau, amis, chéri(e) ou pub, vous ferez sensation !

Et justement, quand on parle d'accessoires, Ashlee Simpson a ici opté, à l'instar de Karolina Kurkova, pour LES chaussures stylées de cette saison : les derbies noires vernies. Touche boyish et style assuré, on est totalement fan. La différence, c'est que si le top blond les a choisi vintage et à boucles, Ashlee a joué la carte plus classique des lacets. C'est toute aussi réussi. Question sac, la jolie blonde a misé sur un grand sac en bandoulière et bi-matière, en cuir et daim, le tout en noir. Au top.

Côté beauté, la soeur de Jessica Simpson est restée au naturel. Teint pâle mais parfait et cheveux blonds peroxydés lâchés. On est rock ou on ne l'est pas...

À ne pas rater