Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashish Gupta et Topshop célèbrent les losers

Topshop continue de lancer ses invitations au créateurs anglais les plus avant-gardistes. Et prouve sa fidélité. Après Richard Nicoll et avant JW Anderson, c'est Ashish Gupta qui a été convié pour la huitième fois consécutive à imaginer une collection sport.

A point pour les JO de Londres.

Neuf pièces qui s'inscrivent dans l'esprit sportswear donc qui n'oublient pas pour autant le décalage cher au créateur d'origine indienne, qui s'est fait spécialiste des imprimés pop, des couleurs vives et des sequins par centaine depuis ses premières collections au début des années 2000.

Une collection qui se compose d'un sweat gris en jersey aux imprimés drapeaux du monde, d'un t-shirt gris et marron en jersey, ainsi que de pulls et des vestes typiques du style d'Ashish, l'ensemble ne perdant jamais de vue le second degré avec les phrases "2nd place", "Don't play games" et "I love Sports".

"J'étais nul en sport à l'école, et j'étais toujours le dernier choisi dans l'équipe de football ! Donc je peux raconter ce que c'est que d'être le "loser" ! Je veux célébrer le perdant, le deuxième, celui qui ne reçoit pas de médailles !" explique le créateur avec humour.

Une veste américaine de baseball se moque gentiment de la culture sportive et universitaire en mettant en avant le slogan "Loser" sur le dos tandis que les t-shirts et les shorts de football monochromes se veulent twin-set idéal, clin d'oeil humoristique au sport.

La collection Ashish Gupta pour Topshop sera disponible à partir du 20 juillet dans les boutiques Topshop et sur le site topshop.com.

À ne pas rater