Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashely Graham : la top plus size plus sexy que jamais dans une robe en cuir

.

La mannequin aux formes assumées vient de publier une photo ultra sexy sur son Instagram. Et on l'aime encore plus. 

De plus en plus dénudée sur son Instagram, Ashley Graham vient de publier une nouvelle photo sexy qui fait le buzz. Ses 6 millions d'abonnés n'ont pas pu rater ce look de cuir très caliente ! Très engagée pour l'égalité et l'acceptation de soi, la top de 30 ans au visage angélique n'hésite jamais à dévoiler ses formes et à prouver qu'il faut s'aimer comme on est. A plusieurs reprises, elle a écrit de longs textes sur la liberté des corps et l'estime de soi pour légender des photos de cellulite ou de plis de graisse souvent jugés disgracieux.

Cette fois-ci, c'est avec davantage de légèreté que la belle mannequin qui a récemment fait la couverture de Maxim, pose dans une robe qui laisse voir son décolleté XXL. Bralette apparente (le soutien-gorge brassière le plus tendance du moment), l'américaine dévoile son 100D avec une sexy attitude assumée. On valide à 100% l'association du top lacé en coton avec la robe moulante en cuir noir pour dédramatiser l'ensemble.

Une vraie inspiration pour les nouvelles mannequins ?

Celle qui est juge auprès de Tyra Banks dans l'émission America Next Top Model est une vraie source d'inspiration pour les tops d'aujourd'hui. Dans une ère où la beauté change de codes sur le podium, elle s'érige comme un parfait exemple à suivre. Fini photoshop, fini les complexes, on s'aime désormais de la tête aux pieds avec le corps qu'on nous a donné ! Vive Ashley !

À ne pas rater