Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ary Abittan : 5 anecdotes sur l'acteur de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu"

A l'affiche de la comédie "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", Ary Abittan débarque sur les plateaux de télévision, toujours aussi drôle et charmeur. Retour sur 5 anecdotes sur l'acteur et humoriste !

C'est sur le plateau de Cyril Hanouna et la bande de TPMP que l'on retrouvera l'acteur et humoriste Ary Abittan. S'il avait été épinglé pour ses rumeurs de couple avec Karine Le Marchand, depuis écartées, il revient sur l'avant de la scène pour "Qu'est-ce que qu'on a fait au Bon Dieu". Une comédie pour laquelle il partage l'affiche avec Christian Clavier et Chantal Lauby. Si on ne sait pas encore à quelle sauce sera cuisiné l'humoriste sur le plateau de TPMP, à l'image d'un Christophe Michalak pas franchement bien accueilli, retour sur 5 petites choses à savoir sur l'acteur !

- Ary Abittan n'hésite pas à devenir chauffeur de taxi pour se payer ses cours de comédie. Artiste autodidacte il écrit ses premiers sketchs à 19 ans et se lance un an plus tard. Il auto-produit son premier spectacle avant d'être remarqué par Eddy Marouani, qui va devenir son impresario.

- Si aujourd'hui Gad Elmaleh recherchait sa première partie chez les internautes, à la fin des années 90 c'est Ary Abittan qu'il choisit. Celui-ci débute ainsi aux côtés de grands noms de l'humour comme Enrico Macias encore Elie Semoun. Son amitié avec Gad Elmaleh se confirme lorsqu'il joue avec lui dans "Coco" en 2009 et notamment dans la scène culte et hilarante de Kipakabana.

- Il s'illustre principalement dans la comédie virant parfois vers le registre romantique comme lorsqu'il joue dans "Tout ce qui brille" en 2010. Il tend parfois à s'éloigner de la comédie, notamment en 2011 quand il prête sa voix au film animalier et très touchant, "Chimpanzés".

- Avec la fine équipe de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", Ary Abittan n'hésite pas à faire une promo d'enfer. Le 14 avril 2014, sur le plateau du Grand Journal avec Chantal Lauby et Média Sadoun, le trio entonne la Marseillaise avec ferveur. Une manière de rejouer une scène du film en avant-première.

- Durant le tournage de cette comédie qui débarque au cinéma le 16 avril 2014, l'entente entre Médi Sadoun et Ary Abittan n'est pas passée inaperçue. Si bien que certains voisins se seraient plaints du bruit lors du tournage de certaines scènes du film. En effet, les deux trublions étaient plus qu'agités et complices.

À ne pas rater