Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arthur : son Rendez-vous en terre inconnue jamais diffusé ?

Depuis l'annonce de son exil fiscal, l'animateur Arthur est très critiqué. Du coup France 2 se demande si il est bien prudent de diffuser l'épisode de Rendez-vous en terre inconnue, où l'animateur fait la rencontre du peuple Quechua...

Arthur n'est pas près de voir les français oublier son exil fiscal. Alors que son déménagement à Uccle continue de faire débat, et que l'adaptation américaine de son émission Vendredi Tout est permis vient de se planter, l'animateur est désormais dans le collimateur de France Télévision. Fin mai, Frédéric Lopez invitait l'animateur à le suivre au Pérou pour tourner un nouvel épisode de Rendez-vous en terre inconnue. Sur place, le petit ami de Mareva Galanter a fait la connaissance du peuple Quechua, et pourtant, il y a peu de chance que les téléspectateurs puissent un jour découvrir son aventure.

Déjà plus vraiment aimé par le public, son récent exil fiscal en Belgique a fait de lui le nouveau bouc émissaire du PAF. Entre les réactions des chroniqueurs de TPMP (Enora Malagré en tête), et les déclarations très critiques de certains hommes politiques, la production de Rendez-vous en terre inconnue commence à se demander si il est vraiment raisonnable de diffuser ledit épisode, alors même que la chaîne est en grande partie fiancée par le service public. Une interrogation légitime quand on connaît la popularité du programme auprès des français.

A chacun de ses épisodes, France 2 arrive à rassembler entre 6 et 8 millions de téléspectateurs, un chiffre impressionnant, qui lui a souvent permis de devancer TF1. Et si la chaîne semble pour l'instant gênée à l'idée de diffuser cet épisode, ses hésitations devraient néanmoins rapidement se dissiper. Quand on sait qu'un seul de ces rendez-vous coûte en moyenne la bagatelle de 1 million d'euros, et nécessite près d'un an de préparation, on se dit que ça serait trop bête de jeter ainsi l'argent du contribuable par la fenêtre. Pour les journalistes du Figaro, France 2 attendrait une déclaration d'Arthur dans les médias pour prendre une décision. Reste à savoir si l'animateur se décidera ou pas, à se justifier sur son départ.

Selon les dernières informations de Sudinfo, l'ex d'Estelle Lefébure se serait offert une sublime demeure signée Marc Corbiau pour la modique somme de 4 millions d'euros.

À ne pas rater