Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arthur, sa plus grosse honte TV : 'j'essaie désespérément de le rayer de mon CV'

Invité dans l'émission "Le Tube" de Canal + samedi 17 mai 2014, l'incontournable Arthur se laisse aller à quelques confidences et revient même sur une émission qu'il aimerait bien oublier...

Lorsqu'on fait carrière depuis presque 30 ans, on a forcément un C.V. bien chargé mais aussi quelques casseroles derrière soi. C'est le cas pour Arthur, homme de radio comme de télévision, comme il le raconte lors de son passage sur le plateau de l'émission "Le Tube" sur Canal +présentée par la pétillante Daphné Bürki.

Présentateur vedette de TF1, Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, a présenté à peu près tous les programmes les plus populaires de la télévision française, des "Enfants de la télé" qui fête ses 10 ans cette année, à la plus récente "Vendredi tout est permis". Parmi la vingtaine de programmes dont il a été aux commandes, l'un d'entres eux le laisse particulièrement amer "Nice People".

Interrogée sur "ce qu'il a essayé une fois mais jamais retenter de toute sa vie", l'animateur n'hésite pas une seconde avant de répondre. "À la télévision j'ai fait de la télé-réalité. J'ai présenté Nice People et j'essaie désespérément de le rayer de mon CV. Pourtant j'en étais le producteur..." visiblement, il semblerait que son nom soit à éliminer de la liste des potentiels successeurs de Benjamin Castaldi à la tête de "Secret Story".

Sorte de mix entre le loft et l'auberge espagnole dont Arthur était co-présentateur avec Flavie Flament, le programme est sorti en 2003 et a permis à la bimbo venue du froid Elena Lenina de fouler désormais chaque année le tapis rouge du Festival de Cannes. 2014 ne déroge pas à la règle et on l'a déjà vu grimper les marches avec un collier perles XXL il y a quelques jours. La jeune femme doit donc être à peu près la seule à être contente de l'émission plus de 10 ans plus tard.

S'il y a un programme dont Arthur "le mal-aimé" semble en revanche des plus fiers, c'est de "Vendredi tout est permis". Comme le rapporte Le Figaro, l'émission a en effet été vendue dans de nombreux pays dont les États-Unis rebaptisé "Riot" sur la chaîne Fox.

À ne pas rater