Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arthur : retour sur ses plus grosses casseroles !

Ce soir TF1 célèbre les 20 ans des "Enfants de la télé". Au programme, Arthur se retrouve convié à sa propre émission le temps d'une soirée. C'est Nikos Aliagas qui présentera à sa place l'émission avec autour de la table une pléiade d'invités. L'occasion pour nous de revenir sur les plus grosses casseroles d'Arthur... 

Pendant 20 ans Arthur s'est amusé à décortiquer les casseroles de ses invités, aucun n'est passé aux travers, mais ce soir il se pourrait bien que les rôles s'inversent et qu'Arthur soit la cible de Nikos Aliagas, lui même aux commandes de l'émission pour la soirée. On imagine que certaines de ses boulettes dont on ne se souvient plus risquent de ressurgir ce soir dans "Les Enfants de la télé" pour ce spécial 20 ans. En attendant de découvrir l'émission, de notre côté on a déjà répertorié quelques casseroles d'Arthur...

L'échec de "L'émission impossible"

Les débuts télévisuels d'Arthur ont été assez difficiles. On se souvient d'ailleurs de "L'émission impossible" qu'Arthur présentait sur TF1. Le show n'a pas fait long feu, mais le style d'Arthur était détonnant. Avec ses cheveux longs et ses looks déjantés, on espère bien que ce soir quelques images d'Arthur à ses débuts vont venir ponctuer l'émission.

Averse de baisers dans "Les Enfants de la télé" avec Laurent Ruquier

On se souvient tous de ce moment inoubliable ! Un sujet consacré aux nombreux baisers échangés par Laurent Ruquier tout à long de sa carrière à la télévision a déclenché l'hilarité générale des invités des "Enfants de la télé". Arthur avait totalement perdu le contrôle de ces derniers et l'émission avait viré a un échange de baisers sur la bouche entre les invités. Christophe Beaugrand, présent ce soir là s'était jeté sur Arthur pour l'embrasser. "Quitte à se faire embrasser par un mec, j'aurais préféré que ce soit par Laurent !", avait déclaré plein d'humour Arthur. Laurent Ruquier s'était aussitôt exécuté. Un moment fou plus qu'une casserole dont on se souviendra encore bien longtemps !

Arthur perd le contrôle de ses invités dans "Les Enfants de la télé"

Une blague morbide dans "A prendre ou à laisser"

Cette séquence avait déjà été diffusée dans "Les Enfants de la Télé" par Arthur lui même. Lors du jeu des boîtes "A prendre ou à laisser". L'animateur s'était laissé aller à une blague sur le pull d'une candidate : "Ah oui, c'est comme un pull mais que mamie serait morte avant d'avoir fini de tricotter", avait-il lancé à une candidate de l'émission avant de s'excuser auprès de toutes les grand-mères. Et de poursuivre : "Elle a déjà fait les manches. On va saluer votre grand-mère qui nous regarde, pardonnez-moi je plaisante." Arthur ne s'attendait pas à la réponse de la candidate qui lui avait bien fait comprendre que sa grand-mère ne pouvait pas être en train de les regarder, puisqu'elle été décédée. "Oh merde" avait conclu Arthur.

Arthur fait une blague morbide dans "A prendre ou à laisser"

Nice People, une casserole dont Arthur nest pas si fier

Après le succès de "Loft Story", Arthur décide de lancer l'émission "Nice People" une émission de téléréalité dans le même esprit que Loft Story. Malheureusement l'émission a fait un vrai flop. "À la télé, j'ai fait de la télé-réalité. J'ai présenté Nice People et j'essaie désespérément de le rayer de mon CV. Pourtant, j'en étais le producteur...".

Heureusement "Les Enfants de la télé" est vrai carton depuis 20 ans et ça Arthur peut en être très fier !

À ne pas rater