Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arthur : le flop qui lui met une claque

Arthur, l'un des plus célèbres des animateurs du P.A.F, essuie un coup dur. "Riot", la version US de son émission "Vendredi tout est permis" vient d'être déprogrammée de la chaîne américaine FOX.

Nul n'est à l'abri de faire un bide, même lorsque l'on s'appelle Arthur. Alors que "Vendredi tout est permis", l'émission qu'il produit et anime, se maintient bien en France, la version américaine du programme n'a pas reçu le succès escompté. Après seulement quatre numéro, la chaîne américain FOX vient de déprogrammer "Riot", l'adaptation américaine de "Vendredi tout est permis". Il s'agit là d'un coup dur pour l'animateur qui se réjouissait que le concept traverse l'Atlantique.

Pour rappel, cette émission met en scène des personnalités, plus généralement des comédiens et humoristes, qui doivent relever plusieurs défis. Présenté par Rove McManus, "Riot" avait déjà accueilli David Arquette, Michael Ian Black ou encore Chris Kattan.

Peu après son lancement sur FOX, Arthur avait été invité dans l'émission "Le Tube" présentée par Daphné Bürki sur Canal+. Le présentateur, dont le déménagement en Belgique a fait le buzz, avait expliqué que l'émission avait "fait une audience assez moyenne mais plutôt pas mal quand on voit ce qu'on avait en face parce qu'on avait en face de nous la demi-finale de 'Danse avec les stars', la demi-finale de 'The Voice', un de plus gros matchs de l'année de la NBA, le dernier épisode de 'NCIS'... Donc, franchement, on est plutôt bien passés."

Arthur et ses explications erronées

Des explications que n'avait pas du tout apprécié Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours qui avait tenu a indiquer dans "Touche pas à mon poste" que "Le dernier épisode de 'NCIS' a fait un score normal, donc pas de concurrence extraordinaire. Sur NBC, il y avait 'About a Boy', qui est une série, sans décollage d'audience, et non pas 'The Voice'. Quant à 'Danse avec les stars", c'était la veille sur ABC. Ce soir-là, il y avait 'The Goldbergs', qui est aussi une série. Et le match de la NBA était Washington contre Indiana, Oklahoma City contre les L.A Clippers, qui ne sont pas des gros matchs. Pas de grosse concurrence donc, l'émission s'est gaufrée." Arthur aurait-il chercher à "excuser" les faibles audiences en transformant la vérité ?

À ne pas rater