Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arrow : Katie Cassidy (Laurel Lance), l'atout très sexy de la série en 12 photos

Depuis son lancement en 2012, la série "Arrow" compte dans ses rangs la jolie Katie Cassidy. Si elle interprète Laurel Lance, une avocate au look un peu strict dans le show américain, sur red carpet c'est tout le contraire. La preuve en 12 photos sexy. 

Katie Cassidy fait partie de ces actrices américaines qui passent de séries en séries, avant de trouver celle qui les propulsera sous les projecteurs. Avant de connaitre le succès mondial en interprétant la très stricte Laurel Lance dans la série "Arrow", la jeune femme a fait plusieurs piges dans différents show TV américains.

Ainsi, celle qui a été à une époque la petite amie de Jesse McCartney, véritable tombeur de midinettes au début des années 2000, a été vue dans plus d'une dizaine de séries, de"Sept à la maison" à "Gossip Girl". Elle se sera également essayée de 2007 à 2008 au mystique avec la série "Supernatural". Avant "Arrow", Katie Cassidy a également été la star du programme "Melrose Place : Nouvelle Génération", une série vite déprogrammée, le succès n'étant pas au rendez-vous.

Mais l'actrice de 28 ans ne se décourage pas et poursuit sa route. C'est ainsi qu'elle croise celle des producteurs d' "Arrow" en 2012 (actuellement diffusée sur TF1). Depuis, son joli minois ravit les fans de la série qui bavent devant sa silhouette élancée et bien faite que l'on devine sous ses ensembles tailleurs-jupes plutôt sévères.

Katie Cassidy : une actrice toujours très sexy

En dehors des plateaux TV, Katie Cassidy est loin d'avoir le même style vestimentaire que son personnage dans "Arrow". En effet, une fois la caméra éteinte, la jeune femme se transforme en véritable bombe. Quand ce n'est pas ses sublimes jambes qu'elle met en valeur avec des robes courtes, c'est avec des décolletés olé-olé qu'elle attire tous les regards. Une chose est sûre, la belle blonde est l'atout charme de la série "Arrow".

À ne pas rater