Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arrow, 666 Park Avenue, Made in Jersey : les 5 meilleures séries TV à suivre et celles à éviter

Difficile de faire le tri dans toutes les nouvelles séries tv de la rentrée 2012-2013. Heureusement, Puretrend a regardé pour vous les pilotes des principales séries, afin de déterminer celles qui ont de l'avenir et celles qu'on peut laisser de côté. "Arrow" avec le sexy Stephen Amell, "666 Park Avenue" ou "Made in Jersey" : sur quelles séries miser en cette fin d'année ?

Les séries à suivre :

"Arrow" : Les fans d'action et de cascades ne seront pas déçus ! La série "Arrow" raconte les aventures de l'Archer Vert, interprété par Justin Hartley dans "Smallville" mais qui est joué ici par le beau Stephen Amell. Il vous dit quelque chose ? Et pour cause, l'acteur a déjà fait ses armes dans "Vampire Diaries", "90210", "New Girl" ou encore "Private Practice. Vu son physique d'athlète et ses yeux coquins, on comprend qu'il ait enfin eu sa propre série ! On découvre la naissance de l'Archer Vert, déterminé à combattre le crime et la corruption après avoir passé 5 ans sur une île déserte. Cabrioles impressionnantes, histoire d'amour et trahison rythment les épisodes de cette nouvelle série sur la chaîne CW...

"666 Park Avenue" : Place maintenant au fantastique avec la série de la chaîne ABC inspirée d'un roman de Gabriella Pierce. Cette série haletante et un brin angoissante vous transportera dans les quartiers chic de l'Upper East Side, dans le bâtiment "The Drake" où les locataires vivent de drôles de choses. Ils ne savent en fait pas qu'en signant le bail, ils ont signé un accord avec le diable. On retrouve avec plaisir Terry O'Quinn, le mystérieux Locke de la série culte "LOST". À regarder une fois la nuit tombée...

"Partners" : Pour se remettre de ses émotions, rien de mieux qu'une bonne partie de rigolade avec les acteurs de "Partners". Quatre amis et trois couples ou comment deux meilleurs amis sont tellement fusionnelles que ça empiète sur leur relation de couple. Cette série marque le retour de Sophia Bush sur le petit écran depuis "Les Frères Scott". Prometteuse, on espère seulement que la série saura se renouveler pour convaincre face à "How I Met Your Mother" !

"Revolution" : Que feriez-vous sans électricité ? Après un blackout total, les habitants de la Terre sont obligés de revenir aux essentiels : culture de la terre, chasse et promenades à chevaux. Mais 15 ans après le choc, des rumeurs s'élèvent : et si quelqu'un avait accès à l'énergie ? On ne doute pas du potentiel de cette série produite par J.J Abrams, le génie d'"Alias" et de "LOST". Espérons seulement qu'elle ne connaîtra pas le même destin tragique que "Terra Nova", annulée après une seule saison.

"The New Normal" : Si vous avez aimé Justin Bartha dans le film "Very Bad Trip", c'est l'occasion de le voir sur petit écran. Il y joue un homme gay, bien décidé avec son partenaire à avoir un bébé. Ils font donc appel à une mère porteuse, Goldie Clemmons, déjà mère et elle-même un peu perdue à ce moment de sa vie... On ressent clairement un petit air de "Modern Family", mais on fait confiance à son créateur, Ryan Murphy (également papa de "Glee") pour nous offrir un bon divertissement !

Les séries à éviter :

Made in Jersey : Pourquoi éviter cette série ? Tout simplement parce qu'elle a été annulée, après seulement deux épisodes ! Il faut croire que les aventures l'actrice Janet Montgomery, interprétant une avocate du New Jersey débarquant à New York, n'auront pas convaincues...

Dallas : Pourquoi donc vouloir faire un remake d'une série culte ? Pour toucher les jeunes générations et s'assurer un joli pactole grâce à la nostalgie des anciens fans ? La chaîne TNT n'a en tout cas pas hésité à miser sur "Dallas", un classique des années 80, mais qui n'aura pas forcément bien vieilli. Si vous êtes à la recherche de nouveauté, passez votre chemin.

The Beauty and the Beast : Une autre preuve que les studios sont de plus en plus réticents à lancer des séries novatrices ! Vous connaissez l'histoire de "La Belle et la Bête" grâce au dessin-animé de Disney ou grâce à la série de 1987 ? Découvrez la version niaise et moins choquante de la chaîne CW, où la bête est un mannequin à peine abîmé d'une cicatrice... Dommage, ce n'est pas grâce à cette série que Kristin Kreuk reviendra sur le devant de la scène.

On n'oublie pas non plus de jeter un oeil à "Go On" de Matthew Perry, ou de continuer "New Girl", "Girls" et "2 Broke Girls", des séries girly à souhait.

Et vous, quelles sont vos séries préférées de la rentrée ?

Aurélie Corbin

À ne pas rater