Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arnold Schwarzenegger : Terminator débarque à l'Elysée !

Ce n'est pas un secret, beaucoup de stars d'Hollywood s’intéressent de plus en plus à la politique. Arnold Schwarzenegger, ex-gouverneur de Californie, en est cette semaine la meilleure des preuves puisqu'il sera l'invité de l'Elysée vendredi 10 octobre prochain. 

Les gros bras d'Hollywood s'engagent de plus en plus en politique. Et évidemment quand on aborde ce sujet, nous sommes obligés de penser en premier à Mister Arnold Schwarzenegger, ex-gouverneur de l'Etat de Californie. Aujourd'hui, le célèbre "Terminator" fait un petit retour en politique puisqu'il sera reçu par François hollande à l'Elysée le vendredi 10 octobre 2014.

Cette rencontre a lieu dans le cadre du Sommet mondial des régions pour le climat. C'est à cette occasion que le grand Schwarzy sera à Paris cette semaine. Un entretien d'une heure est prévu entre François Hollande et la légende hollywoodienne, afin de parler de l'environnement et plus précisément de la prochaine confé­rence sur la lutte contre le réchauf­fe­ment clima­tique, organisée en décembre 2015. L'environnement et l'écologie sont officiellement les sujets les plus abordés par les célébrités aujourd'hui, la preuve récemment avec la manifestation organisée à New York où Leonardo DiCaprio et Mark Ruffalo s'étaient déplacés.

Pour l'anecdote, c'est Nicolas Hulot qui aurait suggéré au président de la République de rencontrer Arnold Schwarzenegger lors de sa venue à Paris. Un invité de l'Elysée qui ne va pas manquer de créer le buzz en cette fin de semaine, c'est déjà certain !

Rappelons tout de même que la star de "Terminator" a mis pendant quelques années sa carrière d'acteur entre parenthèses pour se consacrer à la politique. Celui qui a quitté ses fonctions de gouverneur depuis 2011 ne semble pas avoir dit définitivement adieu à sa carrière dans ce domaine, mais se concentre pleinement sur les questions liées à l'environnement. Il nous tarde déjà de savoir ce que la star américaine et le chef de l'Etat se diront vendredi prochain. Nous, on imagine déjà son départ après l'entretien... 100% à la sauce Schwarzy.

Terminator
Terminator
(source : wifflegif.tumblr.com)
À ne pas rater