Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone, rivaux et amis dans Evasion

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone sont à la fois rivaux et amis dans la vie réelle... et le film "Evasion" va plus ou moins faire ressortir cette drôle de relation. En salle le 13 novembre 2013, ce thriller bien musclé plaira aux amateurs du genre. Hier, c'est à New York que les acteurs ont présenté le film en répondant à quelques questions d'interview.

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone sont deux drôles d'oiseaux 100% made in Hollywood. Rivaux et amis à la fois, ils vont se retrouver à l'affiche du film "Evasion", un thriller qui sort dans nos salles le 13 novembre prochain. C'est lors de l'avant-première à New York qu'ils sont revenus sur cette collaboration pour le moins musclée !

"J'étais très motivé à l'idée de travailler avec Sly parce que nous voulions faire un film depuis longtemps" affirme Arnold. Pour anecdote, si les deux acteurs sont célèbres pour être over musclé, autre chose les rapproche : ils auraient débuté leur carrière dans le X !

Sylvester Stallone de son côté raconte : "Tout d'abord, il est difficile de croire que nous le fassions que maintenant ce film ensemble. Nous nous connaissons depuis si longtemps Arnold et moi ! Mais c'est un peu grâce au sujet du film, c'est vraiment ce qui en a valu la peine. Je disais plus tôt que la prison, que nous appellons "la tombe" est la véritable star du film. Et le reste c'est juste nous, que le public connait très bien, qui essayons d'en sortir. Nous sommes juste deux rats piégés dans un labyrinthe et le fait que nous ayons autant besoin l'un de l'autre alors que nous nous détestons... c'est un peu comme dans la vie (rires)" Toujours dans l'humour, Sylvester revient sur sa rivalité avec Arnold : "C'est compliqué de le faire décoller, vous voyez ce que je veux dire ? C'est un grand garçon. Il est très fort, il a été 7 fois Mister Olympia... Mais ne sous-estimez pas Rambo ! Surtout pas !"

Alors que Arnold collectionne les photos kitschs et que "Rocky" va avoir son spin-off, il est temps de retrouver les deux acteurs dans un seul et même film.

À ne pas rater