Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arnold Schwarzenegger est ''Le Dernier Rempart'' : retour sur ses photos les plus kitsch !

Après avoir mis sa carrière d'acteur entre parenthèse pour se glisser dans le costume du gouverneur de Californie et par la même occasion s'offrir le rôle du Governator, Arnold Schwarzenegger revient finalement au cinéma après avoir été éjecté de la politique. Si l'on a déjà revu l'acteur sur grand écran en 2012 dans "The Expendables 2", on le retrouve ce mercredi dans le rôle principal d'une nouvelle grosse production, "Le dernier rempart". L'occasion de célébrer ce come-back critiqué en revenant sur les photos les plus kitsch de Schwarzie.

Montagne de muscles joyeusement nourrie aux stéroïdes, Schwarzenegger c'est aussi l'un des Mister Univers les plus célèbres remportant le titre de 1968 à 1970. Car avant de mettre ses muscles au service d'Hollywood avec des films cultes comme "Terminator" ou "Conan le barbare" et d'être consacré parmi les gros bras du cinéma, Arnold n'avait qu'un but, rafler le plus de prix possible dans le domaine du culturisme.

À l'époque, minislip et altères constituaient ses indispensables, autant que le brushing impeccablement défini. Car avant que les costumes d'armoire à glace et que les vestes en cuir fassent leur entrée dans le placard d'Arnold, le mini avait la cote. Il faut dire qu'avec un corps pareil, les vêtements avaient tendance à rétrécir instantanément. Mais si le jeune Arnold était le plus souvent dénudé, car soyons lucides quitte à montrer ses muscles, autant le faire en slip, il le faisait très souvent accompagné. En tenue d'Adam ou presque, Arnold a passé la plupart de son temps dans les années 60 et 70 entouré de groupies. Du muscle et des femmes, voilà comment le jeune autrichien débarqué de sa petite ville natale passait le plus clair de son temps.

Une période dans la vie de Schwarzenegger marquée par un joli nombre de clichés tous plus drôles les uns que les autres. Arnold en slip à la plage, Arnold en slip avec Donna Summer, Arnold en slip qui prend la pose, voilà comme définir en un clin d'oeil cette époque nostalgique. Des photos qui nous rappellent que du chemin, Arnold en a fait.

Retrouvez sur Puretrend les photos les plus kitsch et les plus drôles d'Arnold Schwarzenegger qui pourrait facilement faire honte à son fils, Patrick.

À ne pas rater