Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arnaud Lemaire : l'ex-compagnon de Claire Chazal remonte sur les podiums

Surprise ! Alors que la Fahion Week de Paris du Printemps-Été 2016 s'est clôturée ce mercredi 7 octobre, nous venons de nous apercevoir que nous avions loupé une apparition. celle d'Arnaud Lemaire, ex-compagnon de Claire Chazal, au défilé Vivienne Westwood.

Parmi toutes les silhouettes des défilés de la Fashion Week de Paris du Printemps-Été 2016, ce visage nous avait échappé. Pourtant, son joli minois aurait dû nous sauter aux yeux lorsqu'il a foulé le catwalk du défilé Vivienne Westwood.

L'homme "peinturluré" de Vivienne Westwood

Avec son espèce de gavroche sur la tête et son visage maquillé de peinture flashy, nous ne l'avions pas reconnu de prime abord : il s'agit d'Arnaud Lemaire, l'ex-petit ami de Claire Chazal. Si nous le connaissons pour sa relation avec l'ancienne présentatrice du JT de 20h de TF1 avec qui il a passé quelques années, et aussi pour avoir présenté l'émission "L'amour est aveugle" sur TF1 (une émission qui a, soit dit en passant, révélé Nabilla au grand public), ce beau blond a aussi été mannequin. Après des études à l'Université de New York et dans une école de réalisateur, il a entamé une carrière de top model lorsqu'il avait 23/24 ans notamment pour l'agence Success Model. Une carrière de top qui est aujourd'hui derrière lui puisqu'il se consacre désormais à la télé, mais sur laquelle il n'a pas tiré un trait définitif. Peut-être que vous vous en souvenez : en 2008, il avait posé pour la campagne publicitaire de la collection exclusive Michel Klein pour La Redoute.

En remontant sur le podium de la plus punk des créatrices, Arnaud Lemaire a créé la surprise dans son costume beige. Autre stupeur : il avait les ongles de pieds et mains vernis et portait des chaussures compensées... Photos à l'appui !

À ne pas rater