Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arnaud Ducret : Mary, Maurine, Alix Poisson ... Les femmes de sa vie

Comédien et humoriste français, Arnaud Ducret est aujourd'hui une des personnalités préférées des français. 

Arnaud Ducret est surtout connu pour ses apparitions télévisées (Vendredi tout est permis) ou encore pour ses quelques rôles au cinéma comme son rôle d'Eric, prof d'EPS dans Les Profs. Son charisme et son charme font de lui un des humoristes les plus appréciés. Aujourd'hui sur France 2 dans la série Parents, mode d'emploi, il est aussi à l'affiche du film Adopte un veuf de François Desagnat, qui sortira en avril 2016. Son succès ? Il le doit aussi aux femmes de sa vie.

Mary et Mélanie

Arnaud Ducret a vécu une enfance perturbée par l'absence de son père. C'est donc sa mère Maryvonne, surnommée Mary, qui l'a élevé. Fan de théâtre et de chant, Arnaud expliquait d'ailleurs au magazine Paris Match, lors d'une interview en juin 2015, que c'est sa mère qui lui a communiqué son âme artistique. "Elle adorait chanter dans les repas de famille et rêvait de faire partie du Big Bazar de Michel Fugain." Sa soeur aînée, Mélanie, a elle aussi joué un rôle dans son envie de jouer et de chanter. Elle entraîne son frère à l'âge de 13 ans et lui fait connaître leur chef de choeur, Jean-Paul Goury, qui lui fera découvrir à son tour le chant et la danse. Plus qu'un professeur, il confie, toujours à Paris Match qu'il est devenu avec le temps un "père de substitution."

Maurine

C'est sur un prime de l'émission Star Academy qu'Arnaud rencontre pour la première fois Maurine Nicot. Choriste pour Nana Mouskouri, c'est dans les coulisses qu'il croise le regard d'une jeune femme, une danseuse aux yeux verts qui l'hypnotise. A l'époque, il n'ose pas l'aborder. Dix ans après, il intègre la troupe du spectacle musical Spamalot. Parmi les danseuses, Maurine, cette même jeune femme qu'il avait alors croisé, et dont le souvenir le hantait. Il prend alors son courage à deux mains et lui avoue son coup de coeur. Séduite, ils entament alors une histoire d'amour. Aujourd'hui, ils ont un petit garçon baptisé Oscar. Et Maurine chorégraphie tous ses spectacles. Une belle histoire !

Alix Poisson

La deuxième femme de sa vie, c'est elle, Alix Poisson. Enfin, à l'écran seulement. Ils incarnent tous les deux les rôles d'Isa et Gaby dans la série à succès Parents, mode d'emploi sur France 2. Même si ces deux là s'adorent, ils ne sont pas en couple. Pourtant, on leur a bien posé la question un nombre incalculable de fois. Heureux chacun de leur côté, et parents dans la vraie vie de deux adorables garçons, ils partagent surtout un quotidien rythmé empreint d'humour grâce à la série. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

À ne pas rater