Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arizona Muse, nouvelle égérie brute de G-Star

Arizona Muse, nouvelle égérie G-Star, Automne-Hiver 2012/2013.
Arizona Muse, nouvelle égérie G-Star, Automne-Hiver 2012/2013.

Arizona Muse est la nouvelle égérie G-Star. Un visage familier que l'on a vu notamment chez Yves Saint Laurent(qui devient saint Laurent Paris), Jil Sander ou Prada qui remplace la française Clémence Poesy qui avait elle-même remplacée Gemma Arterton. Vous avez suivi ?

La campagne, dévoilée il y a quelques jours au salon Bread & Butter de Berlin a été shootée une fois de plus par le photographe Anton Corbijn avec Arizona dans le rôle principal et l'acteur américain Caleb Landry Jones, révélé lors du festival de Cannes.

Une égérie qui avait fait le déplacement au Bread & Butter et qui a prouvé son attachement à la marque, qu'elle connait et apprécie depuis longtemps : "Je connais les précédentes campagnes G-Star, que je trouve vraiment cool. J'adore leur côté RAW".

Des photos en noir et blanc, choisies pour leur aspect brut, en parfaite harmonie avec l'esprit et la nouvelle collection G-Star. Pour cette séance photo, le photographe a emmené Caleb Landry Jones et Arizona Muse dans les Alpes françaises, à plus de 3000 mètres d'altitude.

Cette campagne G-Star RAW sera en affichage dès la mi-septembre 2012, au moment où toutes les pièces de la collection Automne-Hiver 2012, qui décline toujours le demin à travers le prisme de l'ultra-féminité, seront disponibles en boutiques.

À ne pas rater