Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle : une grande toquée de la mode !

Chanteuse, actrice et modeuse, Arielle Dombasle fait partie de ses femmes qui illuminent les soirées parisiennes. Exubérante et décalée, elle ne nous déçoit jamais côté tenues mais elle est aussi une grande toquée ! Depuis quelques saisons, Arielle ne jure plus que par ses pièces fétiches et en l'honneur de son anniversaire, Puretrend revient sur ses toquades mode !

Le velours rouge

Velours rouge
Velours rouge

Arielle Dombasle est le genre de modeuse à aimer les tenues dramatiques (et sexy). Rien de plus normal que de la voir adopter une matière comme le velours, qui plus est en rouge pour une robe du soir tout droit venue d'une autre époque, soit version disco en pattes d'eph !

La robe de patineuse bleu glitter

Patineuse
Patineuse

Visiblement fan du velours, elle l'adopte également en bleu nuit mais avec des paillettes et sur une robe patineuse pour dévoiler des jambes fuselées. Pas mal à presque 60 ans.

La robe smoking Jean Paul Gaultier

Smoking
Smoking

Muse de Jean Paul Gaultier, l'actrice met souvent à l'honneur l'une des pièces fétiches du créateur, la robe smoking asymétrique, que ce soit jambes nues, en bottes ou bien avec une chemise et une cravate pour une touche écolière sexy.

Les bottes compensées à paillettes

Bottes
Bottes

Arielle ne fait jamais rien comme tout le monde et surtout rien comme les femmes de son âge. Loin de vouloir rentrer dans la normal, elle préfère fouler les tapis rouges une paire de bottes montantes compensées et aux talons à paillettes aux pieds...

La robe à strass

Constellation
Constellation

Lorsqu'elle ne porte pas sa robe de patineuse en velours, elle adopte un modèle noir rebrodée çà et là de strass pour briller sous les flashs. Même si entre nous, avec son collier plastron, elle n'en a pas besoin.

La croix ostentatoire

Croix
Croix

Une femme de l'exubérance d'Arielle Dombasle n'allait certainement pas se contenter d'un collier discret pour briller. Côté bijoux, elle opte pour un plastron oversized porté avec une croix plus que clinquante. Une véritable audace, et pourtant sur elle, ça passe.

À ne pas rater