Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle : une combinaison moulante ? Chiche !

Pour sa première apparition de l'année 2015 à l'occasion du lancement de la collection "Mécaniques Célestes" d'Elie Top ce 27 janvier, Arielle Dombasle nous a sorti le grand jeu. Attention les yeux !

Après avoir passé plusieurs saisons en ne s'affichant qu'avec des robes et des tenues sombres, Arielle Dombasle semble avoir une nouvelle toquade mode : le velours. C'est désormais avec un style très gothico-baroque que la chanteuse et actrice s'affiche en soirée, preuve en images lors du lancement d'une ligne de bijoux, "Mécaniques Célestes" du créateur Elie Top en marge de la Fashion Week parisienne.

Comptant incontestablement parmi les personnages les plus exubérants de la Capitale, Arielle Dombasle a depuis longtemps prouvé qu'en matière de mode elle est à peu près capable de tout. Tenues théâtrales, clinquantes, brillantes et show off, rien ne lui fait peur, pas plus que les combinaisons pantalon en velours visiblement.

Velours et ornements

Ce soir-là, à la Galerie Mitterrand où a lieu la soirée, l'actrice joue en effet plus que jamais la carte de l'originalité avec une pièce en velours rouge pattes d'eph tout droit sortie des 70's ou d'un scène d'Austin Power. Et comme rien n'est trop abracadabrantesque pour elle, Arielle complète son look avec une veste d'officier rococo rose et dorée.

Évidemment, mademoiselle Dombasle ne s'arrête pas en si bon chemin et comme dorures et velours n'étaient visiblement pas suffisant, elle pique une broche en strass en forme de coeur sur sa combinaison et habille son cou d'un collier croix des plus ostentatoires. Il s'agit d'ailleurs du même collier qu'elle portait en décembre dernier lors de la soirée des "Sapins de Noël des créateurs".

Crinière wild, make up bien présent, ce n'est pas encore cette année qu'Arielle se fera piquer sa place de la femme la plus originale des soirées parisiennes.

À ne pas rater