Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle, son mari ébloui par son album : "C'est la grâce de l'amour"

Arielle Dombasle revient avec un nouvel album, "French Kiss", le 2 octobre. A l'occasion de ce retour musical, Télé Star est allé à la rencontre de la chanteuse qui raconte l'histoire derrière cet opus, mais qui s'est également confiée sur son couple. Focus sur ses confidences.

Le couple formé par Arielle Dombasle et le philosophe Bernard-Henri Lévy n'est plus de ceux qu'on présente. Plus de vingt ans d'idylle derrière eux, le duo est mythique. Toujours aussi naturelle et spontanée lorsqu'il s'agit de parler de leur relation, la chanteuse s'est confiée sur ce que son mari pensait de l'album, mais révèle aussi les dessous sentimentaux de ce nouvel opus.

Arielle Dombasle et le critiques sur son couple : "Je ne lis rien, c'est inutile et toxique"

C'est dans le rock des années 50 que nous plonge Arielle Dombasle avec son album "French Kiss", dans les bacs dès le 2 octobre. Un style qui n'est pas anodin alors qu'elle rend hommage à sa mère. "C'est l'évocation du coeur, la vie de ma mère aux Etats-Unis...", a-t-elle confié à Télé Star, "Elle dansait sur ces rythmes, à l'époque, habillée par Monsieur Dior. Alors cet album est un peu elle".

Alors qu'Arielle Dombasle avait déclaré "tout ce que je fais, je le fais pour l'éblouir", évoquant son mari, le magazine en profite pour l'interroger sur ce que pense Bernard-Henri Lévy de ce nouvel opus. "Oui il l'est ! [ébloui, ndlr]", déclare celle qui souhaiterait être une "éternelle petite fille", "Pour moi, c'est ça, la grâce de l'amour. C'est une question de regards croisés, d'inspiration".

Quant aux critiques qui peuvent être faites sur son couple, la chanteuse ne s'y intéresse pas comme elle le confie. "Non, je ne lis rien, parce que c'est inutile et toxique", a-t-elle expliqué, "Il n'y a aucun contrôle et je n'ai pas la force de me prendre ça. Sous couvert d'anonymat, les êtres se déchaînent, je n'ai pas envie de lire ça". Une sage décision pour Arielle Dombasle qui est bien au-dessus de tout ça. BHL avouait de son côté, être prêt à se battre si on s'en prenait à son épouse. Romantique et romanesque, le couple ne cesse décidément pas de fasciner.

À ne pas rater