Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle : sexy en diable dans une combinaison en cuir

Ce jeudi 5 mars 2015, Arielle Dombasle a joué les vamps ultra sexy dans une combinaison pantalon noir. Ce qui n'a évidemment pas manqué de faire monter la température de la soirée...

Arielle Dombasle fait sa Fashion Week. A 56 ans, l'actrice et chanteuse qui affiche une (très) fine silhouette bluffante, est la reine en matière de tenues sexy et originales. Après avoir fait sensation dans une combinaison en velours qui mettait parfaitement en valeur ses courbes de rêve, à l'occasion de la soirée de lancement de la collection "Mécaniques Célestes" fin janvier dernier, l'exubérante et joyeuse Arielle Dombasle a récidivé. Car pourquoi changer un duo gagnant après tout ?

Arielle Dombasle moulée en total cuir

Lors de dîner Purple avec Vionnet organisé Chez Castel, à Paris, ce jeudi 5 mars 2015, la femme de Bernard-Henri Levy avait opté pour une combinaison moulante en cuir noir. Autant dire qu'il vaut bien avoir une fine silhouette pour porter ce genre de vêtement. Côté accessoire, elle avait opté pour un petit sac noir et une épaisse manchette siglée du double C de Chanel.

Connaissant le tempérament de feu d'Arielle Dombasle et son goût pour l'exubérance, il fallait bien s'attendre à une touche de folie dans sa tenue. Qu'à cela ne tienne ! La jolie blonde a ainsi chaussé des impressionnantes bottes qui semblent tout droit sorties du futur avec leurs semelles compensées toutes cloutées.

En compagnie d'Elodie Bouchez, elles ont formé le duo sensuel de cette soirée. L'actrice française avait elle aussi misé sur un total look noir avec un pantalon et un top bustier assorti. Elle avait souligné sa taille d'une épaisse ceinture dorée. De quoi en mettre plein la vue ! Même si Arielle Dombasle était la plus sexy de toutes. Une vraie femme fatale.

À ne pas rater