Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle s'éclate en mini robe sexy !

Véritable rayon de soleil dans les nuits parisiennes, Arielle Dombasle est de toutes les soirées et ce jeudi 27 mars 2015, elle faisait partie des invités à l'inauguration de l'exposition "Lumière ! le cinéma inventé" au Grand Palais.

Une soirée parisienne ne saurait en être une sans la présence de la plus déjantée et glamour des Françaises, l'incontournable Arielle Dombasle. Qu'il s'agisse d'événements caritifs, mode ou bien culturels comme l'inauguration de l'exposition "Lumière ! Le cinéma inventé" au Grand Palais ce jeudi, il y a de fortes chances de la croiser.

Non contente d'être une personnalité que l'on s'arrache en soirée, l'actrice s'affiche en tenues sexy. Ce soir-là au Grand Palais, Arielle ne mise que sur ses pièces fétiches qui ont déjà fait leurs preuves devant les photographes, après tout si ça fonctionne, elle aurait tort de s'en priver !

Arielle Dombasle : un peu de velours et beaucoup de glamour

Place à une petite robe velours façon patineuse paraissant tout d'abord noire, mais qui se révèle en réalité bleu marine et à paillettes à la lumière des flashs. Frileuse, elle enfile une paire de collants et des bottes en daim. Là encore, elle met à l'honneur une de ses pièces fétiches puisqu'il s'agit de sa paire avec les semelles plateformes glitter qu'elle affectionne tant. Toujours très accessoirisée, ce qui correspond bien à son personnage exubérant, Arielle Dombasle complète sa tenue avec un bijou qui est sans conteste devenu sa marque de fabrique depuis quelques mois, une croix XXL tout en strass délicieusement ostentatoire que seule une modeuse de sa trempe peut adopter.

Petit sac en cuir à la main, foulard noir pour se protéger des courants d'air, Arielle Dombasle conclut son apparition avec un smoky eye pourpre et une crinière wild, à son image.

À ne pas rater