Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle : poupée mystique et court-vêtue, elle rivalise avec Zahia

Chanteuse, muse, comédienne, danseuse, artiste dans tous les sens du terme, Arielle Dombasle est également un mannequin dans l'âme. Elle a pris la pose telle une poupée mystique, gros crucifix autour du cou, vêtue d'une robe très courte à l'occasion de l'illumination des décorations de Noël de l'avenue Montaigne à Paris.

Femme sans âge, Arielle Dombasle ne cessera jamais de nous surprendre. Habituée aux tenues relativement sexy, elle a une fois de plus opté pour une robe très courte à l'occasion d'une sortie devant les photographes. La compagne du célèbre BHL était l'une des vedettes invitées à enclencher l'illumination des décorations de Noël de la prestigieuse avenue Montaigne dans les quartiers chic de Paris.

Pour l'occasion, celle qui a tenu une revue au Crazy Horse a jeté son dévolu sur une petite robe à la coupe patineuse très courte en velours bleu nuit, parsemée d'une multitude de petits strass... Une robe couleur ciel étoilé pour une femme à l'allure un brin mystique.

Arielle Dombasle a choisi d'accessoiriser sa robe à l'aide de deux gros colliers, l'un représentant un crucifix massif au style gothique en argent, l'autre représentant une sorte d'aigle stylisé. Les deux pendentifs sont pavés de grosses pierres brillantes, créant un joli rappel avec les imposants bracelets manchettes que porte la sexy quinqua !

Battle poupée mystique / bimbo BCBG

L'attitude de la chanteuse et actrice est encore plus sexy que sa tenue. Prenant la pose comme une pin-up sur un escalier, elle pose sa main sur sa hanche et nous fait une jolie duck face, un regard un brin coquin qui nous ferait presque oublier le décolleté de Zahia, juste à côté d'Arielle Dombasle. Les deux femmes arborent des looks radicalement différents mais on sent bien que l'une et l'autre rivalisent pour atteindre le top niveau du sex-appeal et être la vedette la mieux placée sur le cliché final des illuminations de l'avenue Montaigne.

Alors poupée mystique à gros bijoux ou bimbo en robe faussement BCBG et ultra décolleté ? A vous de choisir mais nous, on préfère Arielle, elle a l'air de s'éclater et c'est ça qu'on aime !

 

À ne pas rater