Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle : plus mince que jamais, elle montre sa culotte sur tapis rouge

En combinaison transparente, Arielle Dombasle a révélé ses sous-vêtements sur le tapis rouge du Festival International du Film Culte. Et dévoilé une silhouette plus mince que jamais.

Arielle Dombasle ne connaît pas la demi-mesure. Partout où elle se rend, la chanteuse se fait remarquer. Hier soir, elle était la star de l'ouverture du Festival International du Film Culte aux côtés des membres du jury dont elle fait aussi partie : JoeyStarr, Jacques Séguéla, Laurent Baffie ou encore Karl Zéro. Spécialiste des apparitions hautes en couleurs, Arielle Dombasle n'a pas failli à sa réputation. La compagne de Bernard-Henri Lévy a foulé le tapis rouge dans une combinaison en voile noir révélant sa silhouette filiforme et... ses sous-vêtements. Sous les flashs des photographes, sa lingerie est devenue extrêmement visible.

Arielle Dombasle, dessous chic sur red carpet

La star avait heureusement choisi un ensemble noir et raffiné - rien d'étonnant pour la chantre de l'élégance à la française, qu'on imagine mal avec des dessous dépareillées. Survoltée au moment du photocall, Arielle Dombasle a fait une belle démonstration de jeté de cheveux et de moue boudeuse devant les objectifs.

Après avoir brillé au Crazy Horse et sorti son huitième album, Arielle Dombasle s'est lancé un nouveau défi : créer son propre parfum. Elle expliquait, à l'occasion de la sortie de sa fragrance, "Secret", avoir voulu changer d'odeur sans pour autant bousculer son cher et tendre : "Je n'en changeais jamais car Bernard-Henri, mon fiancé d'époux, en était fou depuis toujours. L'idée m'est venue de créer vraiment sa formule, ce parfum visiblement addictif, ce philtre d'amour en quelque sorte, irrésistible comme dans le roman de Süskind". Pari réussi.

À ne pas rater