Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle : la plus surprenante des actrices en 15 photos délirantes

Ce soir sur D8, Arielle Dombasle s'invite sur nos écrans en jouant les guests dans la série polar connue de tous, Maigret. Actrice donc, mais aussi chanteuse, cette belle blonde fait incontestablement partie de ses femmes pleines de surprises qui nous donne toujours le sourire.

Connue de tous, Arielle Dombasle est pourtant une femme bien mystérieuse. Née à une date inconnue, actrice, chanteuse, réalisatrice, scénariste et même muse à ses heures, elle cultive une image un brin délirante et exubérante. Sous le feu des projecteurs depuis la fin des années 70, Arielle est un véritable personnage et du coup, lorsque l'on se plonge un peu dans 36 ans d'archives on tombe bien souvent sur des photos pour le moins inattendues.

Aaaaaah les années 80 et leur mode devenue kitsch ! Une source sans fin de petits trésors photographiques, que ce soit retrouver des photos de Nathalie Marquay à son époque Miss France ou de Régine au meilleur de sa forme. Aujourd'hui, c'est dans le passé d'Arielle Dombasle que l'on a trouvé notre bonheur. Un peu comme Sophie Favier, l'actrice s'est prêté au jeu des photographes pour des séances photos que l'on a encore du mal à expliquer. Recouverte de boue et enroulée dans du film transparent, vêtue d'une tenue à faire pâlir d'envie Xena La Guerrière, la chanteuse est capable de tout. Dotée d'un physique impeccable, elle n'hésite pas à prendre la pose au bord d'une piscine en maillot immaculée.

Sourire indéfectible et tenues plus étonnantes les unes quel es autres, l'actrice mythique de "Un Indien dans la Ville" a beau avoir un album photo un étrange, elle prouve tout de même qu'elle arrive à être au top quelque soit les circonstances et ça, c'est tout de même une performance à saluer. Même lorsqu'il s'agit de photocalls traditionnels comme sur tapis rouge en soirées huppées, celle qui s'est mis à dos l'Église trouve toujours le moyen d'en donner pour leur argent aux photographes en se livrant à des poses façon Gisele Bündchen au top de sa forme. C'est simple, on est fans !

À ne pas rater