Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle, Jenifer, Jean Paul Gaultier : le trio fun de TETU

Ce lundi 18 mai 2015, l'heure était à la fête avec la soirée anniversaire des 20 ans du magazine TETU donnée au restaurant du Musée du Quai Branly. Parmi les invités, un trio pour le moins inattendu composé de Jean Paul Gaultier, Jenifer et Arielle Dombasle plus fantasque que jamais. 

C'est à Paris, loin de l'agitation cannoise que le magazine TETU a décidé de fêter ses deux décennies d'existence lundi soir. Jean-Jacques Augier, homme politique mais surtout propriétaire de la revue spécialisée a ainsi convié quelques personnalités à une soirée organisée au restaurant "Les Ombres" au Musée du Quai Branly. Profitant d'une accalmie entre deux averses, trois invités en ont profité pour s'offrir un petit shooting photo improvisé sur le toit du musée, Arielle Dombasle, Jenifer et le créateur Jean Paul Gaultier.

Il y a des stars que l'on a l'habitude de voir copiner en soirées ou en front rows des défilés, et d'autres qui nous étonnent toujours un peu lorsqu'on les voit ensemble. C'est le cas aujourd'hui pour l'exubérante blonde et la séduisante coach de "The Voice".

Un trio qui ne passe pas inaperçu

On ne sait pas si les deux jeunes femmes se sont déjà croisées en soirées ou non, mais elles prêtent néanmoins au jeu des photographes le sourire aux lèvres aux côtés du couturier vêtu de son iconique marinière. De son côté, Arielle fait une petite entorse à son dress code habituel - bottes plateforme, velours et croix ostentatoire - et joue les divas dans une longue robe du soir satinée turquoise sans manche. Une pièce digne du red carpet cannois qu'elle complète avec une tiare coordonnée, sans doute pour nous rappeler que s'il y a bien une femme qui peut se permettre toutes les extravagances, c'est bien elle.

Nettement moins théâtrale que la muse de JPG, Jenifer opte pour une tenue urbaine et contemporaine, un skinny gris souris associé à une blouse noire légèrement transparente sous les flashs. Sandales noires aux pieds et le beauty look naturel, elle fait mouche et complète le tableau à la perfection.

À ne pas rater