Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle : "Je suis une femme soumise et ça me plait"

Arielle Dombasle n'hésite jamais à partager des détails intimes de sa vie de couple. La chanteuse, en pleine promotion de son nouvel opus, "French Kiss", l'a prouvé une nouvelle fois sur le plateau de de "On n'est pas couché". Face à Laurent Ruquier, l'épouse de Bernard-Henri Levy s'est dit "femme soumise". Focus sur ses confidences.

Depuis le début de la promotion de son album, "French Kiss", d'influence rock'n'roll, Arielle Dombasle n'en finit plus de se dévoiler. Après une interview-confession pour Gala, où elle revenait sur son enfance, voilà que la chanteuse confie des détails intimes sur sa vie de couple pour "On n'est pas couché" sur France 2. Le public ne se sera pas couché tard pour rien.

Arielle Dombasle : "J'aime l'amour, je suis une romantique"

Si Arielle Dombasle siégeait sur le plateau de France 2 pour parler de "French Kiss", un opus concocté avec The Hillbilly Moon Explosion, elle s'est quelque peu épanchée sur sa vie privée. Interrogée par Léa Salamé sur sa vie de couple avec Bernard-Henri Levy, celle qui se rêve "éternelle petite fille" se confie sans tabou. "Moi j'aime être femme soumise, ça me plait", a-t-elle déclaré. Lyrique, comme on la connait, la chanteuse enrichit son discours de métaphore poétique. "Parce que c'est voluptueux. (...) Je crois que l'amour est un autel qui vaut tous les sacrifices. J'aime l'amour, je suis une romantique, une vraie romantique. L'amour c'est quelque chose d'assez illimité, c'est un vertige, c'est un abîme, mais c'est quelque chose qu'il faut aimer", a-t-elle poursuivit. Et quand Laurent Baffie la taquine en parlant de sa passion pour "les menottes, le cuir, tout ça", Arielle Dombasle décide de ne pas relever.

Il y a quelques semaines, la chanteuse confiait à Télé Star ce que son mari avait pensé de ce nouvel album déclarant : "Oui il l'est ! [ébloui, ndlr] Pour moi, c'est ça, la grâce de l'amour. C'est une question de regards croisés, d'inspiration". Mariés depuis 1993, le lien qui unit Arielle Dombasle et Bernard-Henri Levy est de ceux qui fascinent. Ce dernier, très protecteur, avouait même que si une situation le nécessitait il se battrait pour sa femme sans hésiter.

À ne pas rater