
Fan de mode et amie de toujours de Jean Paul Gaultier, Arielle Dombasle s'est rendue avec plaisir au défilé Haute Couture du créateur français. Pour l'occasion, elle a sorti sa pièce fétiche : une sorte de tailleur robe, blazer noir à pans extra longs. Une pièce sexy signée JPG, of course !
à lire aussi
Le défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier s'est déroulé hier, mercredi 28 janvier 2015. Le couturier français a arrêté de créer des collections de prêt-à-porter au cours de l'année 2014, ses défilés couture sont conséquemment encore plus attendus ! Dans une interview à l'AFP, il confie que l'arrêt du prêt-à-porter lui permet de "plus perfectionner la technique et tout le travail d'atelier [...]". La Haute Couture selon Monsieur Gaultier vaut plus que jamais le détour !
Les célébrités s'étaient évidemment passées le mot et les front rows de ce show étaient bondés, truffés de grands noms du cinéma, de la musique ou de la mode. Parmi les habituées des défilés JPG, une femme a su retenir notre attention : Arielle Dombasle.
La pièce favorite d'Arielle Dombasle
Celle que nous avons surnommée "la femme sans âge" a fait sensation à son arrivée, dévoilant ses jambes fines dans une ses tenues fétiches, une pièce incontournable de son dressing et qu'on la voit porter assez souvent depuis plusieurs années. Il s'agit d'une sorte de tailleur-robe très original, blazer à pans extra longs comme ceux d'une robe... Noire, avec des revers de cols en satin et une boutonnière croisée, cette pièce très structurée aux épaules et bien évidemment une création de Jean Paul Gaultier.
Arielle Dombasle porte cette pièce très régulièrement lors de la Fashion Week et plus particulièrement pour se rendre sur les front rows de son ami le spécialiste de la marinière. Elle la portait lors du défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier en janvier 2014 mais aussi en 2011. La même année, elle revêtait cette veste lors de la soirée de lancement du livre "La planète mode de Jean Paul Gaultier", en présence de son auteur. Arielle Dombasle est donc très fidèle avec ses amis, mais aussi avec ses vêtements !