Arielle Dombasle était l'invitée de la troisième émission présentée par Alessandra Sublet "Fais moi une place". Et pour l'occasion, c'est du côté du Mexique que les deux femmes se sont retrouvées, afin de parler carrière et vie privée. Retour sur les éléments importants de l'émission passée, dimanche 9 mars 2014 sur France 5.
à lire aussi
C'est dans une interview à coeur ouvert d'Arielle Dombasle que nous avons pu découvrir certaines facettes de sa vie privée, jusqu'ici minutieusement cachées. Invitée dans le troisième volet de l'émission "Fais-moi une place" présentée par Alessandra Sublet, la chanteuse s'est confiée sur plusieurs éléments, notamment le fait de ne pas avoir d'enfant.
Direction le Mexique pour Alessandra Sublet, partie à la rencontre d'Arielle Dombasle. L'animatrice enceinte de son deuxième enfant n'a pas eu peur de poser quelques questions privées à la star notamment sur ses choix de vie : "Les enfants, c'est extrêmement compliqué, c'est une énigme à mes propres yeux mais j'ai toujours été farouchement heureuse de ne pas avoir d'enfant. J'aime cette liberté. J'ai l'impression que je suis l'éternelle fille, la même et que voilà, ça me fait traverser le temps d'une manière spéciale. Et maintenait que je n'ai plus de parents, je suis un électron totalement libre." La chanteuse et comédienne assume totalement ses choix pour cette émission spéciale qui se passe dans la ville de son enfance.
Arielle va encore plus loin dans ses confidences puisqu'elle en vient même à parler de sa relation avec Bernard-Henri Levy : "BHL est mon dernier mari, c'est en fait mon premier mari et le seul. Le plus beau jour de ma vie était mon mariage à Saint-Paul-de-Vence avec Bernard-Henri. Je trouve que vivre avec quelqu'un tous les jours, cette surprise de l'amour tous les jours où rien n'est jamais acquis, j'adore, c'est mon idéal."
Une interview à coeur ouvert où l'on découvre une certaine complicité entre Arielle Dombasle et Alessandra Sublet. La chanteuse affirme même avoir accordé cette interview parce qu'elle apprécie beaucoup l'animatrice : "J'aime bien les femmes entreprenantes, l'idée des forces cachées féminines et ce côté petit mec avec son équipe. Tout cela m'a plu. J'ai toujours été très solidaire des femmes. Je leur fais confiance. Je déplore que nous soyons toujours aussi minoritaires, quels que soient le métier ou le domaine de prédilection. Je n'aurais, je pense, pas fait cette émission avec un garçon." Voilà qui est dit !