Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Dombasle : gambettes à l'air, elle rivalise avec Dita Von Teese

Invité d'honneur de "Vivement Dimanche" diffusé le 10 janvier prochain, Thierry Lhermitte s'est retrouvé bien entouré lors de l'enregistrement de l'émission ce mercredi. L'acteur a en effet pris place sur le célèbre canapé rouge entre Arielle Dombasle et l'effeuilleuse Dita Von Teese. Chaleur.

C'est ce qui s'appelle être en charmante compagnie. Reçu en grande pompe par Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche", Thierry Lhermitte a retrouvé celle qui était son épouse dans "Un indien dans la ville" Arielle Dombasle, mais il a également fait la connaissance de la sulfureuse américaine Dita Von Teese. Les deux jeunes femmes étaient en plus particulièrement en beauté lors de l'enregistrement qui s'est déroulé ce 6 janvier 2016 au Studio Gabriel à Paris. De quoi faire tourner les têtes parmi les invités mais aussi dans le public.

Une nouvelle année a beau avoir commencé, pas question pour Arielle de changer ses habitudes mode. C'est donc une nouvelle fois dans une petite robe col roulé en velours que l'on retrouve l'indomptable pin-up frenchy, mais verte cette fois. Un modèle mettant en valeur ses courbes toujours aussi impeccables et ses gambettes de gazelle. C'est sûr, à 57 ans (selon elle) l'actrice n'a rien à envier aux jeunettes. Elle complète sa tenue avec quelques bijoux dorés et une paire de bottines à talons lui permettant de dépasser de quelques centimètres Dita Von Teese avec qui elle prend la pose en coulisses. Ce que Dita perd côté taille, elle le récupère côté sex-appeal.

Dita Von Teese toujours plus sexy pour son grand retour

Comme toujours très chic et tirée à quatre épingles, l'effeuilleuse opte pour une robe noire faussement sage. Dotée de manches longues et longueur genoux, la création est agrémentée d'un pan de dentelle remontant dangereusement haut sur la cuisse. C'est également avec cette dentelle que Dita peut se permettre d'afficher un décolleté jusqu'au nombril à la télévision française sans tomber dans la vulgarité ou pire, frôler l'accident téton comme Rita Ora...

En plus d'être toutes les deux très sexy, Dita et Arielle ont un autre point commun, celui de s'être toutes les deux produites sur la scène du Crazy Horse. C'est d'ailleurs pour promouvoir son nouveau show qui débutera en mars au cabaret, que l'Américaine est venue ce jour-là. Avec une telle apparition, elle ne laissera sans doute personne indifférent.

À ne pas rater