Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariel Winter : l'ado de Modern Family sort la robe grand-mere... Le flop mode

Il n'y a pas que les starlettes Disney qui peuvent mal tourner en faisant leur émancipation mode. Ariel Winter, l'actrice de 15 ans qui incarne Alex Dunphy dans la série "Modern Family", prend quelques libertés avec son look ces derniers temps. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est une véritable catastrophe, comme avec cette robe d'été turquoise tropicale, qui loin d'amener un air de printemps à la jeune femme, la vieillit et alourdit sa silhouette.

Dans "Modern Family", Alex est une adolescente propre sur elle et première de la classe, qui doit subir les bêtises de sa grande soeur et de son petit frère. Mais dans la vraie vie, Ariel Winter est loin de son rôle et de son style mode sobre ! Au contraire, elle aime porter des pièces voyantes comme des leggings léopard ou un sac Chanel oversize. Ce jour-là, et on suppose pour fêter l'arrivée du printemps, l'actrice opte pour une robe turquoise à l'imprimé tropical. Le problème, c'est que la tendance de l'imprimé fleuri ne passe pas par ces grosses fleurs qui rappellent les années 90.

Un mauvais point pour le motif donc, mais également sur la coupe de la robe, qui est loin de flatter la silhouette d'Ariel Winter. Par exemple, les manches chauve-souris, un peu larges, épaississent encore son buste, déjà large. Une erreur mode qui ne pardonne pas, comme le tissu fluide de la robe qui soulignent les formes et la large taille de l'adolescence.

C'est dommage, car à part le choix de cette pièce un peu vieillotte, la star avait mis en place un look de printemps-été plutôt sympathique, avec des compensées nude, indispensables à cette saison. Mais si la star veut un jour enchaîner les tapis rouge et les soirées glamour, on lui recommande l'aide d'une styliste aguerrie !

Le flop mode vieillot d'Ariel Winter, c'est sur Puretrend !

À ne pas rater