Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arie Elmaleh au Grand Journal pour la rentree ?

Les rumeurs continuent de buzzer autour de la nouvelle équipe du Grand Journal menée par Antoine de Caunes. Selon GQ, la dernière recrue en date serait Arié Elmaleh, le frère du comique Gad Elmaleh... Si l'information s'avère être vraie, cela pourrait être l'occasion pour le comédien de faire une pause du grand écran pour se réinventer à la télévision.

Il faudra attendre jusqu'au 26 août avant de découvrir la nouvelle version du Grand Journal façon Antoine de Caunes. Une saison 10 plus énergique et qui s'annonce pleine de rebondissements, puisqu'à quelques semaines de la rentrée, de nouveaux chroniqueurs continuent d'intégrer l'équipe. Ainsi, selon GQ, Arié Elmaleh pourrait bien venir donner un coup de main à Jeanette Bougrab et Nicolas Demorand, fraîchement recrutés, mais aussi à Augustin Trapenard, Jean-Michel Aphatie et Doria Tillier, rescapés de l'équipe précédente.

Avec cet hypothétique nouveau candidat, Antoine de Caunes continue de diversifier son équipe, piochant parmi des personnalités politiques mais aussi dans les personnalités du septième art.

Malgré un patronyme célèbre, Arié Elmaleh a réussi à construire sa carrière seul, petit à petit, commençant par briller au théâtre (en 2007 il joue au Théâtre Hebertot la pièce "Irrésistible" de Fabrice Roger-Lacan et y rencontre sa femme Virginie Ledoyen) avant d'apparaître au cinéma dans des films comme "Chouchou" (avec son frère aîné Gad Elmaleh), "L'école pour tous", "Plan de table" ou plus récemment "Dépression et des potes". Il est également le héros de plusieurs spots publicitaires SFR...

Si Arié Elmaleh est confirmé dans l'équipe d'Antoine de Caunes pour le Grand Journal nouvelle version, alors on peut déjà essayer de deviner son rôle ! Sera-t-il chroniqueur culture, voire pop culture à la place de Mouloud Achour, qui obtient sa propre émission, "Clique" ? À moins qu'il se spécialise dans le cinéma ?

Le mystère demeure toujours à propos de cette renaissance du Grand Journal. Rendez-vous le 26 août à 19 sur Canal + pour avoir les premières réponses...

À ne pas rater