Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariane Grande : (presque) nue en concert à Paris !

Ariana Grande, la star qui enchaîne les succès musicaux était hier à Paris pour un concert donné dans une tenue très spéciale : une simple culotte. Le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle est toujours aussi hot.

Ariana Grande est à Paris pour un concert privé... tellement privé que la starlette s'est permise de se présenter sur la scène en petite culotte. Nombreuses sont les stars à performer en tenue légère, mais pas forcément autant que la chanteuse américaine ! Pour le plus grand plaisir de ses fans, elle ose et fait une fois de plus le show !

Ariana Grande et sa petite culotte à Paris

Ariana, la star qui enchaîne les tubes dans le monde entier, donnait un concert hier soir, 8 juin 2016, à Paris en tenue très spéciale. La jeune femme portait un simple shorty noir, digne des années 70, rappelons tout de même qu'Ariana Grande fait de la pop et non du disco ! Mais pour être sûr de ne pas avoir froid, l'Américaine était vêtue d'un pull blanc noué autour de la taille - sûrement trop long - et de ses magnifiques cuissardes qui mettent toujours la jeune femme en valeur. Diva toujours bien looké qui rassemble des milliers de fans lors de ses concerts, la brunette est une égérie courtisée par les grandes marques. La preuve ? Elle est le nouveau visage de la campagne Viva Glam de M.A.C.

La chanteuse qui adore Paris, est arrivée depuis quelques jours pour son concert privé au Trianon, du coup, elle en profite et partage sur les réseaux sociaux une photo de la Tour Eiffel en gros plan.

Puisqu'elle est dans la capitale, il se murmure que la star pourrait peut-être rester participer au concert d'ouverture de la cérémonie de l'Euro 2016 ce 9 juin 2016. A quelques heures du grand événement, des sources proches de l'organisation déclareraient que la chanteuse pourrait être présente sur la scène du Champ de Mars aux côtés de David Guetta mais aucune confirmation officielle de TF1 n'a été faite.

WJ

À ne pas rater