Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariane Brodier : ses looks les plus sexy sur le tapis rouge

Attendue samedi 4 juillet 2015 sur TF1 dans l'émission "Les douze coups de soleil", la belle Ariane Brodier mérite bien un petit panorama de ses plus belles photos sur tapis rouge...

Samedi 4 juillet 2015, Ariane Brodier sera sur TF1 dans l'émission "Les douze coup de soleil". Une belle action, puisque la présentatrice télé qui sera accompagnée de Laëtitia Milot , soutiendra ainsi les enfants atteints de pathologies gravissimes. L'occasion de revenir sur le parcours et l'évolution de la sublime blonde. Car Ariane en a fait du chemin depuis ses vacances ultra sexy dans le programme de télé-réalité d'M6 intitulé " Opération séduction ". Venue s'éclater le temps d'un été, la jeune femme était loin de s'imaginer que cette expérience serait un véritable tremplin professionnel. Comme Karine Ferri , la bombe s'est rapidement vue offrir un poste de miss météo sur la chaîne, qui a immédiatement détecté le potentiel d'Ariane. Non contente de posséder un physique de rêve, la star du petit écran sait également jouer de son image sans jamais dépasser les limites.

Une nouvelle carrière d'humoriste

Contrairement à certaines de ses consoeurs qui s'exhibent parfois dans des vêtements ultra provocateurs, Ariane sait s'arrêter quand il le faut. Avec sa chevelure de sirène, son regard bleu azur et sa silhouette de mannequin, a tout d'une véritable it-girl. Et s'il arrive à Ariane de se déplacer pour admirer les défilés haute couture de la fashion week parisienne, la nouvelle passion de la starlette n'a quant à elle rien à voir. Contrairement aux apparences, Ariane n'a rien d'un top capricieux, son dada à elle c'est le rire. Depuis quelques temps, la jeune femme a embrassé une nouvelle carrière d'humoriste et ses débuts semblent très prometteurs.

À ne pas rater