Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariane Brodier : regard et bouche incendiaires, son numéro sexy pour Norbert

Hier soir, Ariane Brodier était à Puteaux pour l'ouverture du restaurant de Norbert Tarayre. Humoriste et animatrice, la jeune femme est aussi adepte de bonne bouffe, semble-t-il. Et pour l'occasion, elle a déballé le grand jeu, jouant les blondes incendiaires avec sa bouche carmin.

Hier soir, les amateurs de bons petits plats s'étaient donnés rendez-vous au Saperlipopette, à Puteaux dans les Hauts-de-Seine. L'établissement a ouvert ses portes en grandes pompes, marquant une nouvelle étape dans la carrière de Norbert Tarayre. L'ancien candidat de "Top Chef", devenu animateur télé derrière ses fourneaux, a dit bye bye à son complice d'autrefois (Jean Imbert, le cuistot des stars) pour voler de ses propres ailes.

Le résultat, il faudra attendre un peu pour pouvoir y goûter, tant la médiatisation du chef (avec "Norbert et Jean, le défi", mais aussi avec "Ice Show") annonce une file d'attente et des réservations à prendre avec beaucoup d'avance.

Privilégiées, les célébrités conviées à l'ouverture ont pu découvrir l'endroit en avant-première et en compagnie du chef au franc-parler. Parmi elles, une blonde incendiaire : Ariane Brodier. La jeune femme découverte dans "Opération Caraïbes" sur M6 en 2002 a sorti le grand jeu hier soir.

Une bouche incendiaire pour Norbert

Si sa tenue est des plus sobres, sinon cocooning (pantalon et gilet noirs, T-shirt, baskets rouges), elle pimente son look avec un rouge à lèvres pétant, s'offrant une bouche de pin-up. Mais jouer avec son image sexy est devenu une habitude pour la jolie blonde. Au départ remarquée pour sa plastique, c'est surtout son humour et son second degré qu'elle met aujourd'hui en avant.

Ancienne coprésentatrice du "Morning Live" avec Cyril Hanouna, elle est une habituée de l'émission "Vendredi, tout est permis" sur TF1. Sur scène avec son one-woman-show, "Ariane fait sa mytho", Ariane Brodier multiplie les casquettes. Et sa présence hier soir à l'ouverture du restaurant de Norbert Tarayre en laisse apparaître une autre, celle de bonne vivante.

Aux côtés de Laury Thilleman (avec qui elle soutient les Bleus) et de l'ancien footballeur Sylvain Wiltord, elle a pris la pose, endossant le rôle de caution sexy de la soirée, un rôle qui, finalement, lui sied à merveille !

À ne pas rater