Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariane Brodier, Reem Kherici, Nawelle Madani : rigolotes... et super hot !

Ariane Brodier, l'une des figures de la nouvelle génération de comédiennes rigolotes... Et très sexy !
Ariane Brodier, l'une des figures de la nouvelle génération de comédiennes rigolotes... Et très sexy !

Le cliché de la fille un peu vilaine mais super tordante n'est plus. Une armada de comédiennes et humoristes aussi canons que drôles lui on tordu le cou à grand renfort de spectacles poilants et de selfies craquants. Découvrez cette nouvelle génération de filles marrantes ET sexy !

Pendant longtemps, les humoristes femmes n'ont pas forcément été des modèles de sex-appeal. Les casteurs, les sociétés de productions et autre tourneurs ne semblaient visiblement pas croire en l'existence d'une femme à la fois jolie et pleine d'esprit...

Preuve que les mentalités évoluent : l'émergence d'une toute nouvelle génération de comédiennes qui nous font beaucoup rire tout en ne négligeant pas leur féminité ! Si, si, on vous jure, on peut être belle et marrante.

Le cliché de la bonne copine rigolote comme tout mais franchement pas engageante physiquement n'est qu'un lointain souvenir. On vous le démontre sur Puretrend avec ces 5 humoristes craquantes et tordantes.

Ariane Brodier

Elle n'a pas peur de faire des vagues cette jolie blonde. Animatrice à la télévision, elle est une habituée des émissions humoristiques. Ses débuts, elle les fait aux "Morning Live" en 2002, caution "lol" du CV de la bombe. En 2012, elle monte sur les planches avec son propre spectacle, "Ariane fait sa mytho". On la voit aussi très souvent dans "Canapé Quizz" sur TMC, aux côtés de l'humoriste Arnaud Tsamère. Sur Twitter, elle affiche son décolleté ultra assumé.

 



Reem Kherici

Ancienne de La Bande à Fifi, Reem Kherici nous a bien fait rigoler dans "Paris à tout prix", film qu'elle a écrit et réalisé. Elle y campait le rôle d'une styliste d'origine marocaine renvoyée dans son pays, faute de papiers en règle. Douée, drôle et ultra bien roulée dans ses tenues de créateurs, elle nous a un peu rendus jalouses !



Audrey Lamy

Audrey Lamy nous fait marrer dans "Scènes de ménage". On l'a trouvée hilarante en coach sportif caractériel dans "Tout ce qui brille". Son one woman show, "Dernière avant Vegas" a triomphé et est disponible en DVD.. Quand elle s'amuse à se la jouer bombe sexuelle façon Sharon Stone dans "Basic Instinct"... On en redemande !


Nawelle Madani

La carrière de cette jeune et belle humoriste belge ne devrait pas tarder à exploser. Elle a percé en 2012 grâce au "Jamel Comedy Club" où elle est, à ce moment-là, la seule femme intégrée à la troupe. Consciente du manque de soutien pour les femmes humoristes, elle crée sa propre troupe, les Jam's Girls, qui se produit sur Chérie 25 et la chaîne Comédie. En 2013, elle monte son propre show, "C'est moi la plus Belge", qui cartonne à Paris. Pour ne rien gâcher à ce joli CV, Nawelle est une vraie beauté !


Caroline Vigneau

La jolie blonde mène une carrière d'avocate quand elle envoie tout valser pour devenir humoriste. Elle écrit un spectacle, "Caroline Vigneau quitte la robe" et triomphe. Avec son adorable minois et son corps de liane, elle a posé nue pour l'affiche de son show... Un cliché très à propos ! Depuis ce succès sur les planches, elle enchaîne les apparitions à la télé et commence à décrocher des rôles dans des comédies. Elle se produira dans son one woman show dès le 11 septembre 2014 sur la scène du Palais des Glaces à Paris.

Caroline Vigneaux quitte la robe... Une bombe !
Caroline Vigneaux quitte la robe... Une bombe !
À ne pas rater