Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariane Brodier (Opération séduction) : la blonde sexy en 30 photos

Ariane Brodier : journaliste, présentatrice, actrice et humoriste...
Ariane Brodier : journaliste, présentatrice, actrice et humoriste...

Ce soir, vendredi 21 février 2014, Arthur nous offre une soirée riche en stars et en gag avec un nouveau prime de "Vendredi tout est permis". Et bonne nouvelle, la drôle et jolie Ariane Brodier sera de la partie, aux côtés de Pascal Obispo, Kev Adams et Titoff, entre autres... L'occasion pour nous de faire un portrait d'Ariane Brodier, ex candidate de l'émission Opération séduction reconvertie en journaliste, actrice, présentatrice et humoriste !

Avant de découvrir Ariane Brodier aux côtés de Laury Thilleman dans la nouvelle émission d'Arnaud Tsamère, "Canapé Quizz", diffusée sur TMC dès le 24 février, on retrouve la jolie blonde dans "Vendredi Tout est Permis", l'émission fun et déjantée d'Arthur... Mais au fait, qui est Ariane Brodier ?

Ses débuts à la télévision

La jolie blonde, âgée aujourd'hui de 34 ans, a fait ses débuts à la télévision en 2002, dans l'émission de Fun TV "Ca se passe entre nous", présentée par Elsa Fayer. Mais avec un tel physique, la jolie blonde est repérée pour participer à la saison 1 d'"Opération Séduction" diffusée pendant l'été 2002. Elle travaillera alors pendant 6 ans chez M6, pour entre autres co-animer le Morning Live aux côtés de Cyril Hanouna, présenter la météo pendant 4 ans, ou encore présenter "L'Alternative Clip", "Tubissimo", "Star Six Music" et "Drôle de Morning" !

La jeune femme travaillera ensuite pour France 2, Virgin 17, W9, et Direct 8 et passera par les émissions "Morandini !", "En mode Gossip", "Fidèles au Poste"... Elle fut l'une des premières à prouver que la télé-réalité pouvait être un vrai tremplin pour la télévision !

Une blonde multi-tâche !

Mais la jolie blonde n'est pas seulement présentatrice télé ! Elle a également joué au cinéma, dans "Colombiana" et "Superstar" avec Cécile de France et Kad Merad, et dans des séries, comme "Sections de Recherche" et "Fais pas ci, fais pas ça !". Mieux, elle a son propre one woman show, intitulé "Ariane fait sa mytho", qu'elle a joué en 2012 et 2013 au Théâtre Le Bout, et qui a eu droit à des prolongations au Théâtre Bo Saint-Martin, à partir de janvier 2014 !

Voilà la preuve que la jolie Ariane Brodier a su se réinventer après son long parcours à la télévision, faisant oublier son passé de télé-réalité.

À ne pas rater