Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariane Brodier : cuir et minijupe pour faire du pole dance

Pour s'essayer au pole dance, Ariane Brodier a mis le paquet. En effet, la piquante blonde s'est rendue hier soir, 22 janvier 2015, a un cours particulier de ce sport sexy. Et côté look, l'humoriste ne s'est pas privée de débarquer dans une tenue aux touches cuir. Pétillante et sensuelle, celle qui forme un duo de choc avec Laury Thilleman ne passe pas inaperçue.

Ariane Brodier ne plaisante pas pour un cours improvisé de pole dance. La jolie blonde a assisté au lancement d'une initiative entre les salles de sport CMG Sports Club et la Pink School qui s'associent pour proposer des cours en la matière. Pour l'occasion, l'humoriste a sorti le grand jeu avec une tenue casual, mais sexy. Focus sur son look.

Ariane Brodier : jamais de faute de goût

Le cuir, surfait pour aller s'essayer au pole dance ? Heureusement, Ariane Brodier a su doser et jouer sur les nuances pour un look sans faute. Celle qui mettait récemment au tapis sa BFF Laury Thilleman a opté pour une jupe droite noire. Risqué quand on sait qu'elle va se confronter à l'impitoyable barre de pole dance. Le détail piquant de sa tenue ? Les lanières de cuir qui ornent sa jupe.

Tout comme les sweats à messages ont la cote, il en va de même pour les T-shirts. Rien d'étonnant donc à découvrir Ariane Brodier avec un T-shirt blanc affichant le message humoristique "Adios Bitchachos". Tendance et girly, la blonde fait mouche. Pour terminer le tout, elle enfile des bottines en cuir noires qui rappellent les lanières de sa jupe pour un maximum d'harmonie.

Côté maquillage, la comédienne n'en fait pas trop. D'ailleurs, elle l'a prouvé, les no make up selfies ne la dérangent pas. Dernièrement elle optait pour le regard et la bouche incendiaires pour l'ouverture du restaurant de Norbert Tarayre, cette fois elle souligne simplement son regard et ajoute à cela une pointe de gloss. Choisissant la sobriété, elle signe un look casual et féminin comme on les aime.

Loin d'avoir froid aux yeux avec sa minijupe, Ariane Brodier n'hésite pas à grimper à la barre. Et ça ne fait aucune doute, le pole dance, elle maîtrise, la preuve, il n'y a pas eu d'accident de jupe à signaler. Atout charme de tous les évènements dès qu'elle débarque, la blonde montre une nouvelle fois qu'elle sait soigner ses entrées.

À ne pas rater