Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariane Brodier : boxeuse très sexy, elle met tout le monde K.O.

Le 30 avril dernier, c'est à la salle de sport qu'Ariane Brodier est partie s'entraîner. L'humoriste a troqué les vannes contre ses gants de boxe et prouvé devant l'objectif qu'elle en avait dans le ventre. Il ne faut pas la chercher !

Lorsqu'elle s'invite sur le petit écran, c'est le plus souvent sa facette rigolote qu'Ariane Brodier aime mettre en avant. L'animatrice découverte sur M6 en 2002 dans "Opération séduction" s'est lancé sur scène avec un spectacle, "Mytho". Un saut dans le vide pour la jolie blonde qui jusque-là c'était surtout illustrée pour son sex-appeal.

Il faut dire qu'elle affiche de sacrés atouts. Grande, mince et musclée, celle qui a participé dans sa jeunesse à des concours de beauté a vite conquis le public. Un potentiel de séduction avec lequel elle se plaît à jouer depuis l'enfance, elle qui se dit "roots" et a confié au magazine Voici que les séances de maquillage avant les émissions étaient à mille lieues de ses habitudes, elle qui vit en baskets et sac sur le dos.

C'est d'ailleurs cette image de garçon manqué qu'elle met aujourd'hui en avant en se dévoilant sur des clichés pris durant son entraînement de boxe. Car la trentenaire est une adepte des sports de combat et le montre régulièrement, et ce même en vidéo.

Une sportive qui boxe pour la bonne cause

Samedi 30 avril, c'est à la salle de sport qu'on la retrouve. En short et T-shirt gris, elle fait montre de ses talents de boxeuse. Et pas de doute, Ariane Brodier fait partie de ces jolies plantes qu'il ne vaut mieux pas énerver. A voir sa maîtrise des kicks, on n'a guère envie d'aller lui chercher des noises.

Une séance photo réalisée pour la bonne cause. L'humoriste soutient l'association Babac'ards, créée par le basketteur Boris Diaw. Développement, éducation, sport, c'est une foule de projets que l'asso défend à travers le monde, en Afrique comme en Amérique du Sud, pour venir en aide à la jeunesse. Qui sait, Ariane Brodier fera peut-être des émules.

À ne pas rater