Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande très mince aux Grammy Awards 2015 : est-elle anorexique ?

Ariana Grande ne pensait certainement pas se retrouver au coeur d'une polémique au lendemain de sa participation aux Grammy Awards dimanche 8 février. Ses fans, inquiets, ne cachent pourtant pas leur inquiétude quant à la maigreur de la jeune chanteuse lors de cette cérémonie.

La prestation d'Ariana Grande a divisé ses fans lors de sa venue aux Grammy Awards ce dimanche 8 février. Omoplates et clavicules apparentes, bras maigres, visage émacié... Certes, l'actrice et auteur-compositeur-interprète américaine a toujours été fine, mais il semble que sa minceur se soit accentuée depuis quelques semaines.

Ariana Grande : trop maigre selon ses fans

Bien que sa sublime robe blanche et argentée Versace aie suscité beaucoup de réactions positives, son physique a aussi déclenché des réactions pour le moins inattendues. Celle qui était nommée deux fois ce soir-là a relancé bien malgré elle les interrogations lors de sa prestation sur la chanson "Just A Little Bit Of Your Heart". Ses admirateurs n'ont pas tardé à réagir en direct sur Twitter : "Suis-je la seule à avoir remarqué à quel point Ariana Grande est très maigre ce soir ?", s'interrogeait l'une d'elles...

Déjà rumeurs en 2013

La chanteuse avait déjà répondu il y a deux ans, lorsque les spéculations sur sa perte de poids avaient commencé à circuler : "Oui c'est vrai, j'ai perdu un peu de poids l'an dernier. C'est parce que j'ai arrêté de manger de la junk food, et j'ai décidé de faire de meilleurs choix en ce qui concerne mon alimentation. J'étais heureuse avec mon mode de vie d'avant, et je le suis encore ! Je suis juste en meilleure santé !".

Ariana Grande avait alors insisté sur le fait que le changement de son mode de vie n'avait pas pour objectif de la faire maigrir, mais avant de se sentir mieux dans son corps. "Avant, je ne prenais pas soin de moi du tout... Maintenant, je veux simplement être sûre que ce que je mange est bon pour moi. J'ai également commencé le sport quotidiennement, et je sens bien mieux maintenant".

Les rumeurs avaient pris fin suite à cette mise au point de la star. Espérons qu'elle saura, encore cette année, rassurer son public.

À ne pas rater