Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : topless et blonde platine sur Instagram (photo)

Ariana Grande sait comment attirer les followers. Pour promouvoir son nouveau single, "Focus", la chanteuse a dévoilé sur Instagram une photo d'elle blonde platine et... topless. Rien que ça.

Ariana Grande a décidé de changer complètement de tête. La jeune chanteuse de 22 ans, connue pour sa voix puissante et sa parfaite imitation de Céline Dion, est passée du brun au blond platine pour la promotion de son nouveau single, "Focus", tiré de son prochain album qui devrait sortir prochainement.

Hier, la star de la série sensation "Scream Queen" a dévoilé sa nouvelle couleur sur Instagram, posant en petite tenue avec sa célèbre coiffure, une queue de cheval haute dont les longueurs retombent sur ses épaules. Ce qu'il est impossible de déterminer, c'est si Ariana Grande a réellement décoloré son épaisse chevelure ou si elle a opté pour une perruque... Qui serait plus raisonnable qu'une décoloration totale.

Toujours sensuelle, la star a choisi une petite tenue pour la pochette de ce single : une culotte taille haute et un soutien-gorge qu'on voit à peine, dissimulé par ses mains.

Ariana Grande, reine du sex-appeal sur Instagram

Consciente de son charme et de son sex-appeal, Ariana Grande s'amuse à poster régulièrement sur son compte Instagram des photos ou vidéos provoc' qui rendent certainement fous ses fans masculins. Quelques heures après avoir dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux, la chanteuse postait une séquence quelques secondes dans laquelle une amie et elle se tripotent les seins. Une semaine plus tôt, elle s'amusait à embrasser sur la bouche une de ses copines. De quoi rendre jaloux son nouvel amoureux, Ricky Alvarez, qui est aussi un de ses danseurs. Quand on voit les tenues de scène d'Ariana Grande, on peut comprendre qu'il ait craqué !

À ne pas rater