Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : 5 raisons qui font qu'elle est la femme la plus suivie d'Insta

.

Désolé Selena. Alors que l'actrice et chanteuse a été pendant longtemps la personnalité féminine la plus suivie du réseau social (avec 146 millions d'abonnés), elle vient de perdre sa place face à une Ariana Grande que rien n'arrête. Entre succès musical et compte Instagram léché, retour sur les raisons d'un tel boom d'abonnés pour la popstar. 

1. Son succès musical

Evidemment, impossible de ne pas corréler le nombre d'abonnés grandissant d'Ariana Grande avec son incroyable succès des derniers mois. Alors que son album "Sweetener" avait produit de bons singles sans totalement convaincre, voilà qu'à peine six mois et une rupture de fiançailles plus tard, elle sort "Thank U Next", un album bourré de tubes aussi autobiographiques qu'efficaces. Le succès est certain, chacune de ses chansons se hissent en tête des charts. Résolument popstar du moment, il était impensable que son nombre de fans sur Insta n'explose pas.

2. La relation qu'elle partage avec ses fans

Sur son Instagram, c'est un vrai tour dans son quotidien que nous offre la chanteuse. Qu'elle réagisse aux messages de ses fans ou poste des exclus sur ses futures chansons et tournées, la star est dans le partage. Hors de question de louper ses stories !

3. Ses looks

Son Instagram, Ariana le bichonne. Dans l'esthétique léchée qu'elle met en place se côtoient clichés parfaitement pensés et looks parfaits. Ariana est une inspiration mode et beauté, son Instagram en atteste. Résultat : on ne peut s'empêcher de liker le moindre de ses maquillages ou de ses tenues.

4. Ses animaux

Si un petit animal mignon est la clé pour buzzer sur Instagram, Ari les cumule. En plus de plusieurs chiens, voilà la popstar désormais propriétaire du plus mignon de tous les bébés cochons. Une mignognerie qui appelle à cliquer sur Follow.

5. Ses amis célèbres

Et plus d'Ariana, pas rare de voir des guest-stars sur l'Insta de la belle. Chanteurs, influenceurs, acteurs... Ariana a son petit gang composé de beau monde. De quoi asseoir son aura.

À ne pas rater
Sur le même thème
Ces très bonnes raisons qui nous ont rendues complètement accro au steamer