Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : ses chiens refusés à bord d'un ferry

Le 27 mai 2015, la mère d'Ariana Grande, Joan, vivait une mauvaise expérience qu'elle nous a fait partager sur son compte Twitter. Alors qu'elle se rendait à Londres pour rejoindre sa fille, son voyage a viré au cauchemar. La raison ? Les deux chiens de la chanteuse ont été refusés à bord du ferry qu'elle devait emprunter.

Scandale chez la famille Grande ! On le sait, la chanteuse Ariana Grande aime par-dessus tout ses chiens. Il n'y a qu'à voir les photos qu'elles publient sur Instagram, la grande majorité sont des selfies de Toulouse et Sirius. Alors forcément, quand elle apprend que ses deux toutous préférés sont refusés à l'entrée du ferry, il y a de quoi rendre la starlette furieuse !

Les Grande en colère

Très remontée contre la compagnie britannique P&O Ferries, Joan Grande n'a pas hésité à raconter le scandale auquel elle a eu affaire sur Twitter : "Tous les papiers des chiens étaient en règle mais ils ont refusé de faire rentrer Toulouse et Sirius à bord. Pourquoi ? Pour rien !"

Le comportement du personnel a été jugé inadmissible par la mère de la chanteuse, très vite, le frère s'est également exprimé sur le sujet : "Bloqué en France car ils ne veulent pas laisser nos chiens passer la frontière. Ils disent qu'ils vont les tuer si on les prend avec nous. Ramenez nos chiens à Ariana ! " écrivait-il sur son compte. Selon Nord Littoral, la compagnie a affirmé que les papiers des deux chiens n'étaient pas en règle et que la mère d'Ariana Grande a tenté de faire passer les animaux par tous les moyens.

Plus de peur que de mal pour la chanteuse qui a pu récupérer Toulouse et Sirius grâce à son frère. La diva de 21 ans, très en colère, accuse la compagnie d'avoir voulu tuer ses chiens. Sa mère a également lancé une pétition contre P&O Ferries et demande que la compagnie lui présente des excuses. Dur dur la vie de chien !

À ne pas rater