Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande se confie sur sa queue de cheval iconique

.

Si on connaît Ariana Grande pour sa voix incroyable, la chanteuse possède une autre signature : sa queue de cheval. Une coiffure iconique que les fans adorent et que d'autres lui jalousent. Lors d'une interview donnée à The Fader, l'interprète de "No Tears Left to Cry" est revenue sur l'évolution de sa coiffure déjà culte et a expliqué le pourquoi du comment. 

Ariana Grande a une manière toute particulière de porter la queue de cheval - soit perchée très haut sur le crâne. De sorte que la très longue chevelure de la chanteuse cascade dans son dos. Au fil des années, l'interprète de "Problem" n'a pas manqué de la twister un peu. Elle l'a ainsi parfois porté tressée ou encore s'est essayée aux anneaux pour cheveux et a même opté pour une queue basse pour la couverture de son dernier single "No Tears Left To Cry". Mais si elle a beau changer de coiffure et accessoirement de couleur de cheveux, la pétillante Ariana en revient toujours à la queue de cheval haute.

Interrogée par The Fader sur ses problèmes d'anxiété, mais aussi les changements dans sa vie comme sa rupture avec Mac Miller ou encore la sortie prochaine de son album, "Sweetener", il lui a également été demandé si elle était prête à abandonner sa coiffure iconique. "La queue de cheval a elle aussi connu une certaine évolution et je suis très fière de ça", a-t-elle ainsi confié, "(...) Pour moi ce serait comme un ange Victoria's Secret sans ses ailes. Elles le restent malgré tout mais lorsqu'elles les portent, c'est juste une évidence."

Une réponse très business, car si Ariana Grande est consciente que ses fans ne cesseraient pas de l'aimer pour une simple histoire de coiffure, elle sait aussi que son image est construite, en partie bien sûr, sur sa queue de cheval iconique.

Le bonheur retrouvé avec Pete Davidson

Et au niveau sentimental tout va pour le mieux pour Ariana Grande qui a officialisé sa relation avec Pete Davidson, star du show "Saturday Night Live". Les tourtereaux ont ainsi posté deux photos sur leurs comptes respectifs pour annoncer la nouvelle de manière tout à fait craquante. Et une chose est sûre : si les choses changent dans la vie de la chanteuse, sa queue de cheval, elle, est toujours autant d'actualité !

À ne pas rater