Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : retour explosif et sexy avec le clip "Focus"

Arian Grande dévoile son clip "Focus" réalisé par Hannah Lux Davis.
2 photos
Lancer le diaporama

Après des semaines de teasing, Ariana Grande a enfin dévoilé le clip "Focus", premier extrait de son album "Moonlight" attendu pour 2016. Au programme une vidéo pop et sexy pour une bombe platine bien décidée à attirer tous les regards. 

Après un été polémique à cause d'une sombre affaire de léchage de donuts, Ariana Grande fait un retour en force. Maîtrisant parfaitement le teasing sur réseaux sociaux, la jeune femme a pris soin de titiller ses fans, les Arianators, en multipliant les messages, photos, paroles et gifs sur son compte Twitter officiel. Tout ça en décrochant le titre d'égérie M.A.C. Cosmetics et en jouant dans "Scream Queens". Hier, elle a même fait un décompte jusqu'au moment fatidique, celui de la sortie de son clip "Focus".

Pour le premier single de son nouvel album "Moonlight", la jolie brunette met le paquet. Révélée en rousse il y a quelques années dans la série "Victorious", puis de nouveau brune lors de la sortie de son album "Yours Truly" en 2013, c'est en blonde platine qu'Ariana a décidé de faire son grand retour pour "Focus", premier titre solo depuis 2014. Afin de faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de son album qui n'a pour l'instant pas encore de date, elle les gâte avec un clip ultra pop graphique et surtout sexy.

"Focus" nouvel hymne girl power

Pour son nouveau clip, Ariana fait appel à la réalisatrice Hannah Lux Davis avec qui elle a déjà collaborée pour "Love Me Harder" ft The Weeknd. Après cette vidéo à l'ambiance ultra sensuelle laisse cette fois place à du sexy coloré et girly avec une Ariana blonde platine se déhanchant sur un rythme pop saupoudré d'un soupçon de cuivres, dans une boîte des talons de 15 aux pieds. Côté tenue d'ailleurs, on retrouve des minijupes en vinyle 70's et des bustiers affriolants mais plus rien ne nous étonne depuis qu'on a appris que ses tenues de scènes viennent de sexshops.

"Focus" d'Ariana Grande.

Même si elle fait également grimper la température avec une chorégraphie en body noir qui n'est pas sans rappeler "Single Ladies" de Beyoncé, le message de cette chanson composée, entre autres, avec Sava Kotecha à qui on doit "What Makes You Beautiful" des One Direction est clair : qu'on se concentre sur Ariana en tant que personne, pas ses vêtements ou l'image qu'elle peut renvoyer. Même si ce morceau a tout d'un hymne girl power, la rumeur veut que la voix scandant "Focus on Me" dans le refrain appartienne à Pitbull...

MBM

À ne pas rater