
Alors que son dernier tube "Thank u next", qui revient sur sa rupture avec son fiancé Pete Davidson, est le succès de cette fin d'année, Ariana Grande commence à teaser un clip qui devrait bientôt arriver. Dans ce dernier, elle a décidé de rendre hommage à quatre comédies cultes des années 2000 que toutes fashionistas se doivent d'avoir vu. Petit retour s'il vous faut vous rattraper avant la sortie du clip.
Lolita, malgré moi
S'il fallait ne retenir qu'un teen movie, ce serait peut-être celui là. L'histoire de Cady - une jeune fille jusque-là scolarisée à domicile, qui fait ses premiers pas au lycée et rencontre les "plastiques", de diaboliques pimbêches, reines du lycée - est devenue un classique, hissant Lindsay Lohan a jamais en icone mode du début des années 2000. On attend évidemment Ariana Grande dans des joggings peau de pêche et du rose car "on Wednesdays we wear pink".

La revanche d'une blonde
Qui a pu oublier Reese Witherspoon en bimbo se lançant dans de prestigieuses études de droit ? On voit déjà Ariana revêtir les looks entièrement roses de l'héroïne Elle Woods (aka notre dressing de rêve). On sait déjà que la chanteuse a fait appel à Jennifer Coolidge, actrice du film originel, et qu'elle a transformé son propre chien en Moonie, le chihuahua. On trépigne d'impatience.

American Girls
Mélangez Kristen Dunst et une histoire de pompom girls pour obtenir une autre comédie culte pour adolescent. Et avouons-le, qui n'a jamais fantasmé sur le potentiel mode et style incroyable des tenues de cheerlader ? Au vu des teasers, on est déjà fan du costume d'Ariana !

30 ans sinon rien
Quand une enfant de treize ans fait le voeu de grandir, elle se réveille le lendemain dans le corps d'une adulte de trente ans. Pour ressembler à Jennifer Garner dans le rôle de Jenna Rink, Ariana Grande abandonne sa mythique queue de cheval et opte... pour une coupe au carré ! Rien que pour ça, le clip s'annonce comme un événement.
