Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande porte un t-shirt à l'effigie de son boyfriend : l'idée à copier ?

.

Ariana Grande amoureuse ? C'est peu dire. La chanteuse a été ainsi aperçue portant un t-shirt à l'effigie de son boyfriend, Pete Davidson. Tout semble être au beau fixe pour les tourtereaux qui se seraient fiancés il y a peu. Mais la vraie question est : porter une pièce à l'effigie de son copain ou sa copine, est-ce vraiment adoptable dans la vie réelle ? Puretrend se penche sur le sujet. 

C'est dans sa story Instagram qu'Ariana Grande a dévoilé un sweat à l'effigie de Pete Davidson. Celle qui afficherait une bague de fiançailles imposante est ainsi apparue dans ce sweat rose montrant son boyfriend souriant. Une véritable déclaration d'amour qui a mis les fans de la chanteuse et du couple en émoi. Plus attendrissant encore, celle qui vient de faire son grand retour s'affiche avec un filtre chien qui s'applique aussi au visage de son petit copain sur son sweat.

Fou amoureux, le duo est d'ailleurs tout bonnement inséparable. Alors que la belle Ariana fêtait ses 25 ans la semaine dernière, le couple a célébré ça comme il le fallait. Ils ont été ainsi aperçus dans un karaoké, avec des amis, entonnant tous deux "Bring me to life" de Evanescence. Un scénario digne d'une comédie romantique américaine comme on les aime !

On ne parle même pas du message d'anniversaire que Pete Davidson a publié publiquement sur Instagram. "Encore un joyeux anniversaire à la reine. Aucun mot ne peut exprimer à quel point cette personne est un trésor", écrivait-il. Des mots à faire fondre même un coeur de pierre.

Arborer un sweat à l'effigie de sa moitié est-ce possible ?

La réponse est plutôt simple : difficilement. En effet, cette tendance qui veut que l'on porte un top à sa propre effigie ou à celle de celui ou celle qui partage notre vie est une excentricité de star. Rihanna, Kylie Jenner ou encore Cara Delevingne ont déjà tenté l'expérience. Arborer un t-shirt à l'effigie de son boyfriend, c'est aussi un choix mode qu'on verrait parfaitement Kim K faire. (Si ce n'est déjà fait)

Bien sûr, chacun(e) est libre de faire comme bon lui semble et oser une pièce à l'effigie de son autre moitié. Mais à part pour les dimanches cocooning il est vrai qu'on a du mal à s'imaginer faire de même.

À ne pas rater