Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : photos sexy depuis son lit !

Alors que les rumeurs enflent sur le plagiat de son nouveau clip "One Last Time", Ariana Grande ne se laisse pas abattre : ce n'est pas un, mais deux selfies de guerrière sexy qu'elle a décidé de poster sur son compte Instagram. 

Son début de semaine a été difficile : depuis qu'Ariana Grande est accusée d'avoir plagié le groupe d'electro-indie australien SAFIA pour son dernier clip, pas une journée ne passe sans que la polémique ne prenne un nouvel aspect. Mais la jeune chanteuse a prouvé mercredi sur Instagram qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire, même si les rumeurs de copiage se sont calmées depuis hier. Et c'est tant mieux.

Deux photos sexy... et un message caché ?

Sur les deux clichés, la chanteuse de 21 ans se trémousse sur son lit en petite robe d'inspiration lingerie, brodée de fleurs noires sur un body crème. Sans bijou, mais avec ses escarpins sur le côté du lit, l'interprète de "Santa Tell Me"(qui fait partie des meilleurs clips de 2014) semble prête pour aller danser en soirée... Et quoi de mieux qu'une petite photo ou deux pour se mettre en forme ! Ses longs cheveux sont attachés en queue-de-cheval, et ses yeux sont mis en valeur par un trait d'eye-liner plutôt prononcé.

Allongée sur un drap en lin blanc, elle n'a pas pris la peine de légender ses photos. Mais ses poings serrés et son regard face à l'objectif renvoient l'image d'une Ariana presque guerrière. Sexy, mais combative.

Une polémique qui retombe

Les attaques de plagiat contre la chanteuse sont néanmoins retombées après que le groupe SAFIA ait publié un communiqué sur sa page Facebook mercredi dernier: "Bien que nous trouvions des similitudes évidentes entre les deux clips, il n'y a pas lieu de dire qu'Ariana a été influencée par "You Are The One" et c'est peut-être juste une coïncidence". La fin de la controverse ?

À ne pas rater