Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande : nouveau visage de la campagne Viva Glam de M.A.C.

Après Rihanna, Miley Cyrus ou encore Lady Gaga, c'est au tour d'une autre chanteuse d'incarner la campagne Viva Glam de M.A.C Cosmetics. Et c'est la jeune Ariana Grande qui a été choisie pour promouvoir la collection permettant de venir en aide aux malades du sida.

C'est désormais une tradition : chaque année, la marque M.A.C. Cosmetics dévoile sa nouvelle collection Viva Glam et celle qui l'incarne. Une collection de maquillage réduite à deux produits avec une vocation caritative, puisque 100% du prix de vente est reversé au MAC Aids Fund, la fondation M.A.C. venant en aide aux personnes atteintes du virus du sida.

Une démarche lancée en 1994 qui a permis à la marque de réunir plus de 380 millions de dollars pour financer plusieurs associations dans le monde.

Pour mettre en lumière cette collection pas comme les autres et lui offrir une médiatisation internationale, M.A.C. prend soin de choisir des égéries très populaires du monde de la musique. Ainsi, ces dernières années, des stars comme Rihanna, Lady Gaga ou encore Miley Cyrus ont pris la pose pour Viva Glam.

Cette année, c'est au tour d'Ariana Grande d'assurer ce rôle. Et c'est en brassière noire et culotte haute qu'on retrouve la show girl sexy sur fond rose, sur les visuels de campagne dévoilés par la marque. La jeune femme de 22 ans - au casting de la nouvelle série à ne pas manquer - n'a pas tardé à partager sa joie sur les réseaux sociaux.

"Je suis plus qu'honorée et excitée de travailler avec une marque qui s'engage et qui a toujours milité pour l'EGALITE"

Une collection disponible en janvier

Sur son compte Instagram, la star souligne combien elle adhère aux valeurs de M.A.C. Cosmetics.

"J'ai aimé et soutenu @maccosmetics depuis que, petite fille, je suis allée au centre commercial et que j'ai vu votre première fille #VivaGlam dans la vitrine @rupaulofficial".

Connue pour choisir des égéries pas comme les autres, M.A.C. s'est en effet associée il y a bien des années à la drag queen américaine RuPaul Charles. Un partenariat qui a visiblement laissé des traces chez Ariana Grande, devenue depuis fan de la marque. Et aujourd'hui, c'est à elle que revient le rôle de l'incarner en faisant la promotion d'un rouge à lèvres sombre et d'un gloss nude aux reflets irisés, disponibles à partir du mois de janvier dans les boutiques M.A.C. Cosmetics.

À ne pas rater
À découvrir