Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande, notre interview : "Mes tenues de scènes viennent d'un sex shop !"

Ariana Grande souhaite de joyeuses fêtes à ses fans, avec un peu d'avance. C'est en effet lundi qu'est sorti son EP de Noël, "Last Christmas". Il y a quelques jours, Puretrend a rencontré cette mini chanteuse, si dynamique que l'on a un peu de mal à la suivre !

Bien que tu sois au casting de deux séries télé, tu as déclaré vouloir arrêter ta carrière d'actrice pour te consacrer à la musique. Chanter est quelque chose qui te tient plus à coeur que jouer la comédie ?

Je ne veux pas arrêter de jouer la comédie mais je pense qu'après en avoir fini après le personnage de Cat ("Victorious"), je ne vois pas grand chose derrière. Mais j'adore jouer Cat et je veux pas que ça s'arrête de sitôt. Mais je pense que la musique est ce qui m'est le plus naturel.

Tu as invité quelques artistes sur ton album "Yours Truly", il y a une collaboration dont tu rêve ?

La chanteuse MIA est vraiment cool, j'adorerais faire un morceau avec elle, elle a tellement de "swag".

Le public t'a d'abord connu avec les cheveux rouges de Cat Valentine et on te surnomme d'ailleurs Little Red Velvet. Pourquoi avoir décidé de changer de couleur ?

Je suis brune au naturel, j'ai seulement eu les cheveux rouges pour jouer Cat pour tout avouer, je déteste ça ! Je déteste vraiment, vraiment, ça je suis contente de m'en être débarrassée !

Tu es plutôt sage mais est-ce tu pourrais faire une transformation totale pour augmenter ton "potentiel séduction" comme Miley ?

Si ça me semble naturel, absolument. Je pense que Miley s'est coupé les cheveux parce que ça lui semblait être une transformation avec laquelle elle se sentait confortable. Elle voulait juste essayer quelque chose de nouveau. Elle a l'air d'avoir plus confiance en elle que jamais. Après, je ne m'imagine pas faire de changement trop drastique. J'ai toujours eu des long cheveux bruns, c'est avec cette coupe que je me sens le plus à l'aise. Mais peut-être qu'un jour on me verra avec un mohawk rose dans la rue ! (rires)

Tu fouleras bientôt le tapis rouge des American Music Awards, comment choisis-tu généralement les tenues que tu portes lors de ce genres d'événement retransmis dans le monde entier ?

Brigitte, ma styliste, me propose toujours plusieurs tenues et avec mon chorégraphe/DA, on essaie tout. C'est toujours une décision de groupe mais Brigitte arrive toujours les mains pleines des tenues les plus cools, je ne sais même pas où elle les trouve ! Une fois on faisait les boutiques à la recherche de costumes d'Halloween avec une de mes amies, et nous sommes entrées dans un sex shop par accident. La jeune femme qui travaillait là m'a dit "Oh je fais vos costumes !" j'étais là "comment ça ?" et elle m'a dit "oui c'est ici que Brigitte trouve toutes vos tenues !" et il y avait des vêtements S&M aux murs et tout ! Mais je peux pas me plaindre ils font de vraiment chouettes costumes de scène ! Et ça me fait une histoire sympa à raconter.

En tant que fashionista de quoi as-tu obligatoirement besoin avant de sortir de chez toi ?

Mon téléphone et mon rouge à lèvre, et une grande bouteille d'eau maintenant que je suis végétalienne !

Nous sommes dans la capitale de la mode, as-tu eu le temps de faire un peu les boutiques ?

Non pas encore, mais je vais y aller pendant ma pause déjeuner et personne ne pourra m'en empêcher !

C'est important pour toi d'être une sorte de modèle pour les jeunes filles ?

Oui je pense que c'est primordial d'être un bon exemple. Mais en même temps, je ne vais pas le cacher si je fais une erreur. Être honnête c'est être un bon exemple envers mes fans. Je ne suis pas un robot, je me plante parfois. J'ai seulement 20 ans et mes fans le comprennent et l'acceptent ! J'ai moi-même un "role model". India Arie. Je l'adore, j'aime ce qu'elle représente, elle a les plus belles paroles du monde, elles sont si apaisantes.

En parlant de fans, tu penses quoi de ceux que tu as en France ?

Je les adore, ils sont vraiment différents des Américains. Ils sont plus calmes, moins intrusifs ou menaçants, je n'ai pas peur d'eux ! J'adore les Américaines bien sûr, mais ils peuvent être agressifs, plus demandeurs et parfois un peu effrayants

Dans ton clip Right There, tu as choisi Patrick Schwarzenegger pour jouer ton prince charmant mais dans la vraie vie, qu'est-ce qui fait un bon Prince Charmant ?

Avoir un grand coeur, un bon sens de l'humour, quelqu'un qui me donne des papillons dans le ventre tout simplement...

Propos recueillis par Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater