Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ariana Grande méconnaissable pour Vogue : où est passée sa queue de cheval ?

.

Ce mois-ci ô surprise, Ariana Grande fait la couverture de Vogue UK sans son éternelle queue de cheval signature. Pratiquement méconnaissable, la lolita pop brouille les pistes sur papier glacé avec un look beaucoup plus épuré et nature loin de son image habituelle.

Jouant la carte d'une certaine forme de naturel, Ariana Grande fait ce mois-ci la couverture du numéro de juillet 2018 de l'édition anglaise de Vogue. Presque méconnaissable, celle que l'on a l'habitude de voir brune et coiffée de son éternelle queue de cheval a pour l'occasion décidé de surprendre. Devant l'objectif du photographe Craig McDean, la chanteuse de 24 ans a troqué ses habituels attributs pour un beauty look beaucoup plus nature.

.

Après Cristina Aguilera, Ariana est donc la dernière star en date a avoir opté pour une mise en beauté naturelle. Chevelure blonde mais pas platine comme elle l'arborait récemment, la chanteuse est cette fois-ci revenue à une couleur plus authentique.

Côté make up, si on ne peut pas tout à fait dire qu'elle en est dépourvue, on peut en tout cas reconnaître qu'elle a opté pour une mise en beauté beaucoup plus minimaliste. Taches de rousseur apparentes, cils maquillés mais pas plus, bouche gourmande mais pas trop apprêtée, la demoiselle habillée en Chanel casse pour l'occasion son image de lolita sur-maquillée.

Alors que de plus en plus de célébrités prennent la pose moins voire pas maquillées, Ariana surprend par ce choix plutôt éloigné de son image habituelle. On valide à 100%.

À ne pas rater